| Expéditeur |
Conversation |
| Soliane |
Envoyé le : 13/6/2009 15:00 |
Modératrice globale   Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine Envois: 16798 |
message important concernant les "reposts" Constatant avec regret la recrudescence de "reposts" signalés ou non comme tels et parfois postés à des intervalles d'à peine quelques jours .... Dorénavant, les reposts ne seront acceptés sur le site qu'après un délai de 6 mois minimum et cela uniquement s'il est impossible à leur auteur de les remonter ... Comme vous le savez, il suffit de cliquer sur votre pseudo pour retrouver l'intégralité de tous vos poèmes postés sur le site ... à vous de vérifier si vous pouvez y répondre à nouveau ou non (dans ce cas attendre un délai de 6 mois au moins pour reposter le même poème !) Merci de votre compréhension et de votre attention.
|
|
|
| Luciole |
Envoyé le : 15/6/2009 19:49 |
Plume de platine   Inscrit le: 22/6/2005 De: Quelque part en enfer !!!!!!!!! Envois: 9760 |
Re: message important concernant les "reposts" Oui Soso rien à ajouter de plus à ce post ! ---------------- Textes protégés par Copyrightdepot.com
|
|
|
| Rokie59 |
Envoyé le : 18/6/2009 23:04 |
Plume de soie   Inscrit le: 28/2/2007 De: Dans son coeur Envois: 77 |
Re: message important concernant les "reposts" d'accord avec toi ----------------
|
|
|
| FADETTE |
Envoyé le : 22/6/2009 20:04 |
Plume d'or   Inscrit le: 16/5/2009 De: PROVENCE LE VAR Envois: 1284 |
Re: message important concernant les "reposts" Yant du yaourt dans le cerveau , je viens d'imprimer avant de lire ton post les poèmes que j'avais mis chez vous afin de ne pas le remettre, très bonne idée que je partége amicalement Fadette ----------------
|
|
|
| cyrael |
Envoyé le : 23/6/2009 16:15 |
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 30/10/2005 De: dans les abysses de l'océan Envois: 9189 |
Re: message important concernant les "reposts" merci soliane POUR CE RAPPEL j'ai bien noté , ce message amitiés, doux mardi .. ---------------- Textes protégés par Copyright.

-
ARCHIVER hier VIVRE ce Jour Anticiper.. le futur. ma citation MarYjo
|
|
|
| clotilde |
Envoyé le : 22/7/2009 19:41 |
Plume de platine   Inscrit le: 23/3/2006 De: Le nord des ch'tis Envois: 2235 |
Re: message important concernant les "reposts" Euh, une chose que je n'ai pas encore fait !!! Je sais par contre que l'on vient de remonter mon texte "Ma main sur ton coeur" je vais aller voir si il a plus de six mois... Merci pour l'info Soliane ---------------- "Ce que tu vis dans ta jeunesse, tu le retrouves dans ton hiver, en plus de la sagesse" (de moi) 
Que trouverez vous "Vers le ciel" deviner ?
http://versleciel.boosterblog.com/
|
|
|
| Danielama |
Envoyé le : 26/7/2009 13:49 |
Plume d'or   Inscrit le: 26/8/2006 De: Envois: 1891 |
Re: message important concernant les "reposts" bonne idée, mais le problème est de se rappeler ce que l'on a posté... et quand, et pour moi ce n'est pas toujours le cas ----------------
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 26/7/2009 13:57 |
Webmaster   Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne Envois: 19355 |
Re: message important concernant les "reposts"
|
|
|
| Danielama |
Envoyé le : 27/7/2009 11:18 |
Plume d'or   Inscrit le: 26/8/2006 De: Envois: 1891 |
Re: message important concernant les "reposts" Effectivement, tu as raison, je les ai vus. Mille excuses ----------------
|
|
|
| Paquita |
Envoyé le : 5/8/2009 17:22 |
Plume de platine   Inscrit le: 30/7/2005 De: Aubagne 1400 Envois: 3790 |
Re: message important concernant les "reposts" Mes excuses il m'arrive de remercier des lecteurs qui m'on fait de commentaires il y a longtemps et queJE ne les ais pas vu, cela ne se reproduira plus...
|
|
|
| Oxymoron |
Envoyé le : 9/8/2009 0:41 |
Plume d'or   Inscrit le: 17/7/2008 De: Pays de Loire Envois: 731 |
Re: message important concernant les "reposts" Mais ça, ce n'est pas un "repost", Paquita, ou alors je n'ai rien compris... Un "repost", c'est bien la rediffusion d'un poème que l'on a déjà édité et non une réponse tardive à des commentaires sur un poème, même ancien... Si je me trompe, merci de me le signaler. ---------------- "Et ne m'en veux pas si je te tutoie Je dis tu à tous ceux que j'aime Même si je ne les ai vus qu'une seule fois Je dis tu à tous ceux qui s'aiment Même si je ne les connais pas"
J. Prévert. _______________________ Textes protégés par Copyright
|
|
|
| lyamine |
Envoyé le : 12/8/2009 20:31 |
Re: message important concernant les "reposts" S.V.P , Comment modifier un poème pour corriger une faute.Lyamine et Merci. ---------------- JE SUIS UN PASSIONNE DE POESIE.JE CHERCHE LES BEAUX MOTS ET SURTOUT L'AMITIE DE MON PROCHAIN.JE SUIS ASSEZ SIMPLE.Je m'excuse auprès de mes amis oasiens et oasiennes sur cette absence professionnelle ...
|
|
|
| Oxymoron |
Envoyé le : 12/8/2009 21:32 |
Plume d'or   Inscrit le: 17/7/2008 De: Pays de Loire Envois: 731 |
Re: message important concernant les "reposts" Tu cliques sur "EDITER" et tu retrouves le cartouche dans lequel tu as écrit ton texte. Tu peux alors alors le modifier. ---------------- "Et ne m'en veux pas si je te tutoie Je dis tu à tous ceux que j'aime Même si je ne les ai vus qu'une seule fois Je dis tu à tous ceux qui s'aiment Même si je ne les connais pas"
J. Prévert. _______________________ Textes protégés par Copyright
|
|
|
| Paquita |
Envoyé le : 16/8/2009 9:19 |
Plume de platine   Inscrit le: 30/7/2005 De: Aubagne 1400 Envois: 3790 |
Re: message important concernant les "reposts" Je te remercie Alain de m'avoir renseigner, j'avais mal compris...
|
|
|
| o'maley |
Envoyé le : 18/9/2009 19:00 |
Plume de platine   Inscrit le: 11/2/2009 De: Envois: 3372 |
Re: message important concernant les "reposts" Bonjour Soliane. Est-ce que lorsqu'on "reposte" on entraine avec le poème déjà publié, les commentaires qui vont avec, ou bien on reccomence à zéro? Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point s'il te plait... ----------------
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 19/9/2009 10:00 |
|
|
|
| o'maley |
Envoyé le : 19/9/2009 13:01 |
Plume de platine   Inscrit le: 11/2/2009 De: Envois: 3372 |
Re: message important concernant les "reposts" Merci Madame.. ----------------
|
|
|
| krisss |
Envoyé le : 1/11/2009 12:04 |
Plume de soie   Inscrit le: 20/10/2009 De: Envois: 64 |
Re: message important concernant les "reposts" Bonjour! Peut-on toutefois reposter le même poème dans la catégorie "concours" quelques jours plus tard? Merci de votre réponse! ----------------
 "Un jour, au doux rêveur qui l'aime, En train de montrer ses trésors, Elle voulut lire un poème, Le poème de son beau corps." Th. Gautier ...
|
|
|
| Mostafa |
Envoyé le : 14/12/2009 23:36 |
Plume de platine   Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC Envois: 6556 |
Re: message important concernant les "reposts" Lu et approuvé!...Merci! ---------------- La vie est une barque dans une mer enragée Et je suis toujours le naufragé! .............................................................................. Mostafa,point fat,seul,las, si doux,rêvant de sa mie!!!
|
|
|
| paulette |
Envoyé le : 13/1/2010 5:31 |
Plume d'or   Inscrit le: 3/4/2006 De: Nord de la France Envois: 868 |
Re: message important concernant les "reposts" merci soliane et eolienne; bisous;paulette j'en prends note; ---------------- Je m'appele paulette, j'aime la lecture, la peinture à l'huile, la franchise, le respect.
Je n'aime pas le racisme, et l'intolérance, le mensonge.

|
|
|
| louvelle |
Envoyé le : 17/3/2010 11:50 |
Plume de soie   Inscrit le: 12/3/2010 De: Envois: 105 |
Re: message important concernant les "reposts" desolèe pour la poèsie la tourterelle fait son printemps je ne sais pas comment faire pour effacer le titre mis en double merci de bien vouloir m'aider merci
salutations
louvelle
|
|
|
| Mostafa |
Envoyé le : 3/4/2010 18:45 |
Re: message important concernant les "reposts" Chère Soliane, Si j'ai bien compris , j'ai le droit de "reposter" tous mes poèmes qui ont plus de six mois sur Oasis? ---------------- La vie est une barque dans une mer enragée Et je suis toujours le naufragé! .............................................................................. Mostafa,point fat,seul,las, si doux,rêvant de sa mie!!!
|
|
|
| Soliane |
Envoyé le : 4/4/2010 8:53 |
Modératrice globale   Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine Envois: 16798 |
Re: message important concernant les "reposts" Tu peux si tu n'as plus la possibilité de les remonter c'est à dire que la dernière contribution est ta propre réponse aux commentaires et qu'elle date de + de 6 mois sinon tu peux toujours y répondre et ainsi remettre ton poème en première page. ---------------- Mon blog
|
|
|
| Mostafa |
Envoyé le : 4/4/2010 23:35 |
Re: message important concernant les "reposts" Très bien,j'ai compris.Merci,très chère amie! ---------------- La vie est une barque dans une mer enragée Et je suis toujours le naufragé! .............................................................................. Mostafa,point fat,seul,las, si doux,rêvant de sa mie!!!
|
|
|
| potenoi |
Envoyé le : 15/4/2010 22:21 |
Plume de soie   Inscrit le: 20/3/2010 De: bordeaux Envois: 92 |
Re: message important concernant les "reposts" lorsque on répond à un message sur un de nos poème est que ça compte pour un poème car je viens de publier un poème juste après et il n'est pas dans la liste vos poèmes si vous pouviez me préciser merci beaucoup ---------------- Se promettre des choses à soi même est le plus dur des défis le plus beau et de les relever
Grégory LEMARCHAL "Rêver" 
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 15/4/2010 23:05 |
|
|
|
| potenoi |
Envoyé le : 16/4/2010 6:26 |
Plume de soie   Inscrit le: 20/3/2010 De: bordeaux Envois: 92 |
Re: message important concernant les "reposts" j'ai fait une boulette mon poème à été éditer dans la rubrique concours sans thème "prisonnier sur ce lit" et même 2 fois, je ne souhaitais pas le présenter au concours et ne le voyant pas dans la liste vos poème je l'ai édité une deuxième fois je sais qu'on a pas le droit mais c'est vraiment involontaire de ma part et m'en excuse sincèrement jc ---------------- Se promettre des choses à soi même est le plus dur des défis le plus beau et de les relever
Grégory LEMARCHAL "Rêver" 
|
|
|
| confiance |
Envoyé le : 18/4/2010 17:10 |
Re: message important concernant les "reposts" salut je suis de maroc j 'aime bien te connaitre merci ----------------

|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 18/4/2010 23:57 |
|
|
|
| tunisie |
Envoyé le : 21/4/2010 18:34 |
Plume d'or   Inscrit le: 8/4/2010 De: tunis Envois: 1241 |
Re: message important concernant les "reposts" bonjour! c'est logique même pour les poètes. ahmed.
|
|
|