Re: Crinière au vent...
Citation :
flanelle68 a écrit : Magnifique poème, j'ai adoré
Merci flanelle de m'avoir lue...
Citation :
crisroche a écrit : Magnifique
Merci Merci Merci crisroche ...
Citation :
Honore a écrit : Tu as parfaitement su nous faire partager l'esprit de liberté que représente ton magnifique étalon.
HONORE
Merci Honoré d'avoir posé un com sur la liberté... ..; Oui ... qui a t il de plus précieux ?
Citation :
poemic a écrit ...bel élan de liberté et de désir de vivre.. ...nez au vent !
Merci Michel... vive la liberté... celle de poser nos pensées dans les mots... merci ...
Citation :
Isabell a écrit : Superbe ! J'aime d'autant plus ce texte que j'ai toujours été opposée au "sport de compétition" imposé aux chevaux...
Merci de ton commentaire et ... mais là ... Je vais me faire gronder... mais un cheval entrainé à la course, ou aux promenades longues comme les randonnées à cheval, il est un sportif comme l'est l'homme, et la plupart du temps si le propriétaire aime son cheval, c'est comme un humain sportif, le cheval prend plaisir à donner du plaisir à celui qui s'occupe de lui , du plaisir à gagner je ne sais pas ... mais courir oui... Je suis éleveur de PS ...
Citation :
maugui a écrit : Tu caresses de tes vers Sans contre ----------------- vers Tes immenses prévert !!! Maugui
Merci Maugui, je souris à lire ton commentaire en jeu de mots...
Citation :
Dom a écrit : Très beau poème où la liberté l'emporte sur l'appat du gain...
Merci de ton passage Dom ... J'aime les chevaux...
Citation :
jp183 a écrit : Un poème chevaleresque! merci à toi pour ce partage et amitiés de JP.
Merci JP ... c'est un plaisir d'ècrire ce que l'on aime...
Citation :
vauv a écrit : Quel beau poème...une superbe envolée vers la liberté...c'est très agréable. Merci du partage. Sophie.
Merci Sophie partage d'une envolée de vers lol vers les prairies sauvages
----------------
Tigresse/Nandy 
http://www.lulu.com/content/livre-%c3%a0-couverture-souple/po%c3%a8mes-aux-couleurs-de-larc-en-ciel/7285265