| Expéditeur |
Conversation |
| Nandy |
Envoyé le : 15/7/2008 21:43 |
Plume d'or   Inscrit le: 27/12/2007 De: Vallée de Campan Envois: 1094 |
Il suffit d'un rien
|
|
|
| Rokie59 |
Envoyé le : 15/7/2008 22:51 |
Plume de soie   Inscrit le: 28/2/2007 De: Dans son coeur Envois: 77 |
Re: Il suffit d'un rien Un joli poème , j'espère que ce petit rien , ce petit mot mais qui est tellement tout tu le liras bientôt ----------------
|
|
|
| elisabeth |
Envoyé le : 15/7/2008 23:07 |
Plume de platine   Inscrit le: 8/1/2007 De: Belgique Envois: 3899 |
Re: Il suffit d'un rien Bonjour Nandy, J'espère pour toi qu'un jour c'est un voile de soleil qui emprisonnera ton coeur, c'est ce que je te souhaite, malgré sa tristesse c'est un bel écrit Elisabeth ---------------- Pourquoi toujours attendre que l'autre soit comme on l'aurait espéré et ne pas tout simplement l'accepter tel qu'il est, comme on aimerait êtres acceptés aussi ? (Élisabeth)
|
|
|
| nad34 |
Envoyé le : 15/7/2008 23:27 |
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon Envois: 13089 |
Re: Il suffit d'un rien  et merci pour ce beau poème nostalgique à souhait,c'est ce qui fait des fois la force d'un tel écrit!!
|
|
|
| renovatio |
Envoyé le : 16/7/2008 0:05 |
Plume de satin   Inscrit le: 15/7/2008 De: Envois: 12 |
Re: Il suffit d'un rien c'est un joli poeme .de la vraie poesie.
|
|
|
| Anastacia |
Envoyé le : 16/7/2008 1:17 |
Plume d'argent   Inscrit le: 7/12/2005 De: Envois: 351 |
Re: Il suffit d'un rien Tres beau & j'aime le rythme du poeme. ----------------
|
|
|
| Mostafa |
Envoyé le : 16/7/2008 2:04 |
Plume de platine   Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC Envois: 6526 |
Re: Il suffit d'un rien Il suffit d'un rien,un tout petit rien pour qu'il vienne,pour que tout aille bien! Merci pour ce joli poème aussi triste que plein d'espoir! ........................................................................... Mostafa,point fat,seul,las,si doux,rêvant de sa mie!!!
|
|
|
| albatros |
Envoyé le : 16/7/2008 2:13 |
Plume de platine   Inscrit le: 1/5/2008 De: Paris Envois: 2042 |
Re: Il suffit d'un rien Il suffira d'un signe, un matin, un matin tout tranquille et serein... JJ Goldman (je crois !) C'est très joliment dit et tellement vrai ce que tu dis. Merci à toi. Marie (Albatros) ---------------- De la musique avant toute chose (Verlaine) Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe calme et volupté (Beaudelaire)
|
|
|
| rosam31 |
Envoyé le : 16/7/2008 2:36 |
Plume d'or   Inscrit le: 30/4/2008 De: Neiges sud sapins lumières Envois: 1182 |
Re: Il suffit d'un rien Superbement écrit Nandy, sois oracle, décrypte les signes, écoute les étoiles et le matin se lèvera. Nous sommes à tes côtés. Rose, nocturne. ----------------
|
|
|
| Soliane |
Envoyé le : 16/7/2008 16:34 |
Modératrice globale   Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine Envois: 16746 |
Re: Il suffit d'un rien Un joli poème qui révèle ta sensibilité qui peut passer de la joie à la tristesse pour un petit rien ... et que je comprends fort bien ! Merci de ce doux partage agréablement illustré. ---------------- Mon blog
|
|
|
| HectorVigo |
Envoyé le : 16/7/2008 22:41 |
Plume d'or   Inscrit le: 7/2/2008 De: Envois: 585 |
Re: Il suffit d'un rien
|
|
|
| Nandy |
Envoyé le : 16/11/2008 11:18 |
Plume d'or   Inscrit le: 27/12/2007 De: Vallée de Campan Envois: 1094 |
Re: Il suffit d'un rien Citation : roky59 a écrit :Un joli poème , j'espère que ce petit rien , ce petit mot mais qui est tellement tout .. tu le liras bientôt Il n'est jamais tard pour te dire merci... Citation : elisabeth a écrit :Bonjour Nandy,J'espère pour toi qu'un jour c'est un voile de soleil qui emprisonnera ton coeur, c'est ce que je te souhaite, malgré sa tristesse c'est un bel écrit Elisabeth Quand la tristesse enveloppe les coeurs... seul remède que je connaisse... passer à autre chose ou se cloitrer... je fais les deux... merci pour le soleil... Citation : nad34 a écrit : et merci pour ce beau poème nostalgique à souhait,c'est ce qui fait des fois la force d'un tel écrit!! Merci beaucoup... la nostalgie sème souvent la tristesse ... mais il existent des ""arcs-en-ciel, comme des commentaires qui embelissent les jours... Citation : renovatio a écrit :c'est un joli poeme .de la vraie poesie. Merci pour la vraie poésie... et REmerci pour ton passage. Citation : Anastacia a écrit :Tres beau & j'aime le rythme du poeme. Merci Anastasia de ton passage... Citation : Mostafa a écrit :Merci pour ce joli poème aussi triste que plein d'espoir! ........................................................................... Mostafa,point fat,seul,las,si doux,rêvant de sa mie!!! Merci à toi de ton commentaire... fais de beaux rêves... Citation : albatros a écrit :Il suffira d'un signe, un matin, un matin tout tranquille et serein...JJ Goldman (je crois !) C'est très joliment dit et tellement vrai ce que tu dis.Merci à toi. Marie (Albatros) Oui c'est JJG Un matin... Merci Marie de ton commentaire...  Citation : rosam31 a écrit :Superbement écrit Nandy, sois oracle, décrypte les signes, écoute les étoiles et le matin se lèvera. Nous sommes à tes côtés.Rose, nocturne. Merci pour l'encouragement... les jours se suivent et les soleils brillent differents mais ils brillent... merci... Citation : Soliane a écrit :Un joli poème qui révèle ta sensibilité qui peut passer de la joie à la tristesse pour un petit rien ... et que je comprends fort bien !Merci de ce doux partage agréablement illustré. Merci à toi de ton interet à mon écrit... Citation : HectorVigo a écrit :Une écriture subtile. J'adore Merci à toi... suis touchée de ton passage...  Mezrci à TOUS ... j'espère n'avoir raté aucun d'entre vous , qui êtes passés dans mes vers ----------------
Tigresse/Nandy  http://www.lulu.com/content/livre-%c3%a0-couverture-souple/po%c3%a8mes-aux-couleurs-de-larc-en-ciel/7285265
|
|
|