| Expéditeur |
Conversation |
| poete_noir |
Envoyé le : 29/11/2005 18:13 |
Plume de soie   Inscrit le: 3/9/2005 De: la contrée des mots chanté Envois: 149 |
Les poèmes contés La poesieChêneMa vie en poesie Rosa
Dans l'agonie de mes tourments Je t'aime La petit lumiere rouge Au pays des merveillesUn poeme qui pleurait Mystère ---------------- Je suis le poete_noir celui qui pleure ses mots et qui écrit ses larmes Celui qui brille déja d'une lumiere noire
les poemes du Poète Noir Leo Laissez un petit comentaire si ça vous a plus 8-) .
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 29/11/2005 18:38 |
Webmaster   Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne Envois: 19351 |
Re: Les poèmes contés Cher Léo, c'est extraordinaire, magique, j'ai cliqué sur tes mots et j'ai adoré ces poèmes racontés !! bravo et merci bisous (tu devrais nous expliquer comment ça marche dans le forum du même titre prévu à cet effet) ----------------
Mon recueil 

|
|
|
| poete_noir |
Envoyé le : 29/11/2005 19:37 |
Plume de soie   Inscrit le: 3/9/2005 De: la contrée des mots chanté Envois: 149 |
Re: Les poèmes contés Merci pour ton comentaire mais malheuresement , je ne peut pas expliquer car je fait ca sur mon canal-blog et je recopie le code , mais c'est compliquer . Bis Léo ---------------- Je suis le poete_noir celui qui pleure ses mots et qui écrit ses larmes Celui qui brille déja d'une lumiere noire
les poemes du Poète Noir Leo Laissez un petit comentaire si ça vous a plus 8-) .
|
|
|
| Maeva |
Envoyé le : 29/11/2005 21:23 |
Plume de soie   Inscrit le: 26/11/2005 De: Ma Chambre ^^ Envois: 51 |
Re: Les poèmes contés Des textes magnifiques ! Et le fait de les conter les rend encore plus magiques ! Au plaisir de te lire (et de t'écouter !),
Maëva
|
|
|
| dolphinee |
Envoyé le : 29/11/2005 21:29 |
Plume d'or   Inscrit le: 30/10/2005 De: Parcourant les mers et océans... Envois: 1654 |
Re: Les poèmes contés :-x Génial petit bonhomme!!!Je suis émue et épatée!!!Il est bon de voir que la jeunesse s'interresse un peu à la poésie...tu en est la preuve et ça fait chaud au coeur, te lire aussi.Bravo!!! Bisous, Nat, ---------------- La plume est la langue de l'âme. [Miguel de Cervantès) 
|
|
|
| criducoeur |
Envoyé le : 29/11/2005 21:35 |
Plume de platine   Inscrit le: 22/6/2005 De: Mulhouse Envois: 2329 |
Re: Les poèmes contés J'ai vraiment bcp aimé la glissade poetique sur les mots. Bravo. Amitiés. Criducoeur. ---------------- L'amour est une fumée de soupirs ; dégagé, c'est une flamme qui étincelle aux yeux des amants ; comprimé, c'est une mer qu'alimentent leurs larmes. William Shakespeare(Roméo et Juliette).
|
|
|
| virgule |
Envoyé le : 29/11/2005 22:42 |
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 12/10/2005 De: dans un chêne en forêt de Brocéliande ! Envois: 7323 |
Re: Les poèmes contés moi je trouve que tu es exceptionnellement mûr pour ton âge et tes écrits le prouvent et je ne peux que te féliciter petit GRAND bonhomme. mille bisous à toi. isabelle ---------------- si tu sais pas nage t'as qu'à plonge ! 
|
|
|
| fleurette |
Envoyé le : 29/11/2005 22:53 |
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 16/10/2005 De: Envois: 5247 |
Re: Les poèmes contés j'ai eu l'occasion sur ton site de t'écouter !
c'est un peu magique en effet !
tu sais quoi LEO ?
Je remarque que maintenant que ton avatar fait penser à une bougie !!!
amitiés Fleurette ! :-x
|
|
|
| Zen |
Envoyé le : 6/12/2005 19:37 |
Plume d'or   Inscrit le: 3/12/2005 De: chez les ch'ti Envois: 1090 |
Re: Les poèmes contés Longue vie à toi poète noir, j'espère pouvoir te lire encore dans plusieurs années quand tu auras d'autres sources d'inspirations. Je sais encore et tjs je te lirais et t'écouterais comme ici je l'ai fait.
Merci jeune homme d'écrire et d'enregistrer de si belles choses.
Bisous. Zen. :-(
|
|
|