Re: Quand le silence..
Citation :
altf475 a écrit : quelle nuance entre les "dits" leure ? et les silences confiances ! pour cette réflexion
Une reflexion qui émane de mon coeur ""blessé"" juste un cri pour l'aléger Merci de ton commentaire

Citation :
Soliane a écrit : C'est un beau cri !
Merci même réponse que pour altf475, merci beaucoup

Citation :
kendor a écrit : Joli texte ! C´est un bien bruyant silence. Demande au destin de te faire confiance, sait-on jamais ?
Le destin reste de glace... du moins il ne répond pas. merci de ton passage dans mon silence

Citation :
Nadoubui a écrit :Le silence est parfois pesant... On dit qu'il est d'or... Un regard, parfois, est suffisant...
Celui qui a décreté, un jour, que le silence est d'or, il n'a pas l'idée de la souffrance endurée par un coeur en detresse... Merci de ton sourire compatissant...

Citation :
Hesperance a écrit : Je suis mot pour mot d'accord avec INRI.
Comment lui faire confiance... quand un jour il te montre du gris, le lendemain du bleu, pour te replonger plus à l'aise dans le noir ?... merci de ton passage..

Citation :
douxreveur a écrit : HELLO NANDY
écoute ...........ecoute .................
tu n'entend rien....................
c'est le bruit de ton coeur
qui couvre le mien
il bat la chamade
tant et si bien
que même dans le silence
tu n'entend plus rien !!!!!!!
HENRI
Si dans mon silence je pouvais découvrir l'écho du tien... j'en serais ravie...

Citation :
Roky59 a écrit : oi il y a des silences qui font mal
Et puis il y a des silences qui sommeillent et reviennent réveiller d'autres silences qui dorment... casser un silence, peut s'avérer bénéfique ou maléfique, tout dépend du silence du moment. Difficile de savoir quand vient le moment de rompre le silence. merci de ton passage...

Citation :
INRI a écrit
Quand le silence se taira enfin
Je ferais alors, confiance au destin...
Oui mais le silence se taira seulement quand tu lui feras confiance, au destin. Très beau.
Merci... je te dirais ceci pour rompre mon silence...
Quand un des vôtres a sa vie entre les griffes du destin... il ne vous reste qu'à hurler en silence...
Quand un jour, on vous dit tout va bien, et le lendemain on vous dit que un des vôtres ne vivra pas ...
Puis le bistouri s'acharne, dans l'igorance de ce qu'il va trouver, puisque le destin lui se tait, pour comprendre et essayer de sauver cette vie..
Vous n'avez que le silence pour hurler le mal qui vous lacère le coeur...
Vous sentez votre vie défaillir, comme empoisonnée de l'intérieur...
Moi j'ai mes rimailles anti poison... mais l'antidote ne dure qu'un instant ... Alors faire confiance au destin... ce n'est pas mon fort, tellement il s'amuse a lecerer mon coeur...

Citation :
cyrael a écrit : je passe en silence te faire un bisou nandy
Je te fais un bisou en passant à mon tour.

Citation :
gavroche a écrit : il faut savoir parfois bâillonner ses silences Gavroche
Merci... j'essayerai de le baillonner... mais tel que je le connait, il hurlera encore plus fort.

Citation :
chris-ray a écrit : Bonjour Nandy.... on ne s'était pas croisés depuis longtemps.... chère voisine... Je viens donc te tenir compagnie, le temps que ta colère s'apaise et que tu oublies cette sacrée solitude....
Bonjour voisin... le ciel est gris sur notre horizon aujourd'hui...
J'aime la solitude, quand c'est moi qui la gère...

Merci à tous et toutes pour vos commentaires, ça me touche beaucoup...

----------------
Tigresse/Nandy 
http://www.lulu.com/content/livre-%c3%a0-couverture-souple/po%c3%a8mes-aux-couleurs-de-larc-en-ciel/7285265