| Expéditeur |
Conversation |
| Nandy |
Envoyé le : 12/1/2008 1:12 |
Plume d'or   Inscrit le: 27/12/2007 De: Vallée de Campan Envois: 1094 |
Au creux de ma Vallée... Sérénade dans ma ville Au creux de ma vallée en exil
Je vais gratter ma guitare Dans les rues de ma ville De mes notes qui s'égarent De images qui défilent
Dans les rues et dans les bars A ma ville je rends hommage Les cordes de ma guitare Pleurent comme un jour d'orage
Je ne sais si elle aime Cette douce sérénade Ni si ma ville accepte Mon errance à l'esplanade
Couverte d'un manteau blanc Ce n'est pas un hasard Le soleil sur elle se tend Elle en oublie ma guitare
Le soleil fait l'amour à ma ville De ma sérénade suis contente Je retourne seule sur mon île Je ne suis qu'une passante
Dans les rues et dans les bars Je fais taire ma guitare Dans un silence qui crie gare Se termine ma sérénade
Le soleil dans ma vallée Nous donne tout en chantant Les images de son passé Revenues dans le présent
Sur le radeau de mes rêves J'entends ma vallée vivante Ma guitare cette bohème Pleure plus qu'elle ne chante
La lune cerclée d'étoiles Accompagne ma ville qui chante J'emballe mes sérénades Au soleil je laisse l'amante
Mieux que moi le soleil chante Mon bonheur est complet Je retourne en errante Au creux de ma vallée...
Nandy le 07/03/06
|
|
|
| Rokie59 |
Envoyé le : 12/1/2008 10:59 |
Plume de soie   Inscrit le: 28/2/2007 De: Dans son coeur Envois: 77 |
Re: Au creux de ma Vallée... merci pour ce joli texte ----------------
|
|
|
| candide |
Envoyé le : 12/1/2008 11:16 |
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 20/10/2007 De: Maroc Envois: 7487 |
Re: Au creux de ma Vallée... Musique et poésie , c'est le bonheur de l'artiste que tu es . ---------------- MB CANDIDE
|
|
|
| colombe |
Envoyé le : 12/1/2008 17:40 |
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 7/6/2007 De: Envois: 3642 |
Re: Au creux de ma Vallée... J'allais passer à côté de ce bel écrit, J'ai aimé ma lecture, c'est très beau On se promène sur tes jolis mots merci pour le partage Colombe ----------------
|
|
|
| Brabantia |
Envoyé le : 12/1/2008 18:15 |
Re: Au creux de ma Vallée... Une jolie vallée poétique avec un doux son de guitare ! Merci pour le partage ! Sandrine
|
|
|
| Moume |
Envoyé le : 12/1/2008 20:30 |
Plume de platine   Inscrit le: 11/9/2007 De: Au milieu d'illusions perdues! Envois: 9344 |
Re: Au creux de ma Vallée... Une sérénade qui nous entraîne "au creux de ta vallée où le solieil chante"! ---------------- http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.com/

|
|
|
| clotilde |
Envoyé le : 12/1/2008 20:32 |
Plume de platine   Inscrit le: 23/3/2006 De: Le nord des ch'tis Envois: 2235 |
Re: Au creux de ma Vallée...
|
|
|
| Aya |
Envoyé le : 12/1/2008 21:41 |
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 26/6/2007 De: Maroc_au-delà de la raison, au royaume de la poésie Envois: 6771 |
Re: Au creux de ma Vallée... dans les bras de ta merveilleuse vallée tu chantes tes belles sérénades le coeur plein de sérénité ---------------- L'amour, n'étant pas l'apanage des beaux parleurs, réside dans la sincérité des sentiments @ textes protégés

|
|
|
| Nandy |
Envoyé le : 12/1/2008 22:45 |
Re: Au creux de ma Vallée... Merci à vous tous et toutes de votre passage dans ma Vallée ... C'est une merveille naturelle, la nature a la fraicheur des montagnes sauvages... Le Haut Adour est encore une région où la nature et l'homme peuvent s'en rendre à coeur joie du retour au vert en été ou au blanc en hiver loin de la civilisation... ----------------
Tigresse/Nandy  http://www.lulu.com/content/livre-%c3%a0-couverture-souple/po%c3%a8mes-aux-couleurs-de-larc-en-ciel/7285265
|
|
|
| abouhoda |
Envoyé le : 12/1/2008 23:14 |
Plume d'or   Inscrit le: 17/7/2007 De: Maroc Envois: 1899 |
Re: Au creux de ma Vallée... Bonne continuation poème bien mené ---------------- la vie n'est qu'un voyage dans le temps et l'humanité n'est pas éternelle Soyons donc optimistes 
|
|
|
| Nandy |
Envoyé le : 31/3/2009 22:49 |
Re: Au creux de ma Vallée... Citation : abouhoda a écrit : Bonne continuation poème bien mené Un grand Merci retardataire ... excuses moi Abouhoda... plus d'un an plus tard... mais le dicton moi je suis avec lui... jamais serait pire... ----------------
Tigresse/Nandy  http://www.lulu.com/content/livre-%c3%a0-couverture-souple/po%c3%a8mes-aux-couleurs-de-larc-en-ciel/7285265
|
|
|