| Expéditeur |
Conversation |
| Nandy |
Envoyé le : 3/1/2008 8:36 |
Plume d'or   Inscrit le: 27/12/2007 De: Vallée de Campan Envois: 1094 |
Deux pantins amoureux...
|
|
|
| Nadoubui |
Envoyé le : 3/1/2008 8:55 |
Re: Deux pantins amoureux... Beau, très beau... Espoir pour les amoureux. C'est 'ultime' qui va être content...
---------------- membre banni pour insultes et chantage envers les responsables de l'équipe d'administration !
|
|
|
| Moume |
Envoyé le : 3/1/2008 9:26 |
Plume de platine   Inscrit le: 11/9/2007 De: Au milieu d'illusions perdues! Envois: 9344 |
Re: Deux pantins amoureux... Quelle agréable lecture, c'est d'une douceur....On lit, on relit, on admire l'illustration et on recommence la lecture! Merci pour ce partage, je vais rêver aujourd'hui de ces deux gentils pantins. Pantin'Coeur...Pantin'Douceur!.... Amitiés ---------------- http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.com/

|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 3/1/2008 9:36 |
Webmaster   Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne Envois: 19332 |
Re: Deux pantins amoureux...
|
|
|
| Nandy |
Envoyé le : 3/1/2008 9:41 |
Re: Deux pantins amoureux... Citation : Nadoubui a écrit : Beau, très beau... Espoir pour les amoureux. C'est 'ultime' qui va être content...
Merci pour ton passage... l'amour est un virus... même les pantins en sont touchés... Mais là ... Pourquoi ultime ? c'est un pantin ? Là je souris... je ne connais pas tout sur tous et toutes les poétes... j'espère qu'il ne lira pas ma vilaine réflexion sur Ultime pantin......  il ne connait p't'être pas mon humour et pourait se vexer...  mais bon s'il pleure a tous mes poèmes... va faloir creuser une rivière...  ... Citation : Moume a écrit :Quelle agréable lecture, c'est d'une douceur....On lit, on relit, on admire l'illustration et on recommence la lecture!
Merci pour ce partage, je vais rêver aujourd'hui de ces deux gentils pantins. Pantin'Coeur...Pantin'Douceur!.... Amitiés
Merci beaucoup... l'amour touche... même les p'tits extra terrestres inertes Citation : eolienne a écrit : un charmant et tendre dialogue, j'ai apprécié ! Merci de ton appréciation ... c'est un plaisir de m'attarder dans l'Oasis ...
|
|
|
| Rokie59 |
Envoyé le : 3/1/2008 11:40 |
Plume de soie   Inscrit le: 28/2/2007 De: Dans son coeur Envois: 77 |
Re: Deux pantins amoureux... un joli dialogue du coeur , dialogue amoureux ----------------
|
|
|
| candide |
Envoyé le : 3/1/2008 11:45 |
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 20/10/2007 De: Maroc Envois: 7487 |
Re: Deux pantins amoureux... Très original, des pantins qui parlent du poète et de sa muse . Merci pour le partage . ---------------- MB CANDIDE
|
|
|
| colombe |
Envoyé le : 3/1/2008 11:45 |
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 7/6/2007 De: Envois: 3642 |
Re: Deux pantins amoureux... J'aime beaucoup, c'est une lecture douce, c'est beau, Merci pour le partage Colombe ----------------
|
|
|
| Brabantia |
Envoyé le : 3/1/2008 14:14 |
|
|
|
| nad34 |
Envoyé le : 3/1/2008 14:57 |
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon Envois: 13089 |
Re: Deux pantins amoureux... Que c'est joli et original!!J'ai adoré ce dialogue et les vers que tu as choisis pour le mettre en valeur!!  Voilà deux pantin heureux!!
|
|
|
| adn |
Envoyé le : 3/1/2008 15:35 |
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 24/6/2007 De: Maroc Envois: 4289 |
|
|
|
| Nandy |
Envoyé le : 3/1/2008 20:36 |
Re: Deux pantins amoureux... Citation : roky59 a écrit : un joli dialogue du coeur , dialogue amoureux Merci Roky... dialogue que j'adore tenir dans mes écrits... des duos entre "" Elle et Lui ""... merci encore... Citation : candide a écrit : Très original, des pantins qui parlent du poète et de sa muse . Merci pour le partage . Merci candide... chaque artiste a sa muse... et chaque muse émoustille les sens de son artiste... merci de ton passage ... bonne soirée Citation : colombe a écrit : J'aime beaucoup, c'est une lecture douce, c'est beau, Merci pour le partage Colombe Merci pour le passage de la Colombe... une vraie poésie ton pseudo... Merci de t'être posée sur mes deux pantins amoureux... Citation : Brabantia a écrit : Un tres joli poeme rempli de flots de douceur ! Sandrine Merci Sandrine... ton commentaire est un plaisir... merci ... Citation : nad34 a écrit : Que c'est joli et original!!J'ai adoré ce dialogue et les vers que tu as choisis pour le mettre en valeur!! Voilà deux pantin heureux!! J'ai eu du plaisir à les faire parler... et j'aime ça... merci de ton charmant commentaire... Citation : adn a écrit : Que l'amour envahisse l'Univers, êtres vivants, choses inertes et jusqu'aux pierres des chemins. Le monde irait tellement mieux alors ! alain Merci ... Mais à mon avis l'amour est partout, il y a ceux qui le voient et puis ceux qui le cherchent et ne le voient pas, mais il est dans les coeurs comme dans les choses... silencieux...
|
|
|
| nikyta |
Envoyé le : 3/1/2008 20:40 |
Plume de platine   Inscrit le: 9/11/2007 De: Envois: 3842 |
Re: Deux pantins amoureux... Pantin coeur ,pantin douceur bien joli poème ----------------

|
|
|
| gepeto2 |
Envoyé le : 3/1/2008 21:14 |
Plume de platine   Inscrit le: 18/4/2007 De: Quelque part avec mes ami(e)s Envois: 7794 |
|
|
|
| kenie |
Envoyé le : 3/1/2008 21:16 |
Plume d'or   Inscrit le: 3/7/2006 De: La côte d'azur Envois: 1629 |
Re: Deux pantins amoureux... original, agréable lecture, merci pour ce partage ---------------- nos amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nos ailes ne savent plus comment voler.
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 4/1/2008 8:20 |
Webmaster   Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne Envois: 19332 |
Re: Deux pantins amoureux... coucou Nandy ! J’ai le plaisir de t’annoncer que ton poème a été élu ''coup de cœur'' par toute l’équipe DES MASCOTTES d’Oasis ! Il sera mis sur la page d'accueil du site jusqu'au prochain ''coup de cœur''. Il sera également mis dans le recueil ''poèmes élus'' pour y rester définitivement ! Toutes nos félicitations ----------------
Mon recueil 

|
|
|
| Honore |
Envoyé le : 4/1/2008 8:27 |
Modérateur   Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan Envois: 20318 |
Re: Deux pantins amoureux... Des pantins amoureux, cela parait tenir de la fiction pure ; mais ne sommes nous pas tous des pantins dont la vie tire les ficelles à sa convenance !J'ai bien aimé l'aspect bucolique de la présentation; HONORE
|
|
|
| Nandy |
Envoyé le : 4/1/2008 12:24 |
Re: Deux pantins amoureux... Citation :nikyta a écrit :Pantin coeur ,pantin douceur bien joli poème
Merci pour mes duex p'tits pantins, en mon nom ils te remercient... ce sont eux qui m'ont inspirée... donc merci pour eux...
Citation :gepeto2 a écrit : J'adore l'idée de ces pantins amoureux qui veulent que l'on veille sur eux, original, comme dit Moume ça se relit car c'est une belle histoire, profonde même s'ils sont inanimés. Tu les fais vivre et ce qui les entoure, ça fait rêver, je trouve ça très bon, amitiés.
Mais de rien... le rêve est mon univers et le faire partager est un plaisir ...merci à toi...
Citation : kenie a écrit : original, agréable lecture, merci pour ce partage
Merci à toi... suis ravie d'avoir pu rendre un moment de ta lecture agréable...
Citation : eolienne a écrit : coucou Nandy ! J’ai le plaisir de t’annoncer que ton poème a été élu ''coup de cœur'' par toute l’équipe DES MASCOTTES d’Oasis ! Il sera mis sur la page d'accueil du site jusqu'au prochain ''coup de cœur''. Il sera également mis dans le recueil ''poèmes élus'' pour y rester définitivement ! Toutes nos félicitations
Quand j'ai ouvert mon poème... j'ai cru un moment m'être trompée... je ne reconnaissait plus la mise en page... mais mes pantins amoureux m'ont interpellée... alors je comprends mieux le pourquoi de leur nouveau look...
Merci à vous... je ne suis pas trop experte en remontrance de trouble... un sourire timide en silence est mon fort... mais là... forcée de poser mes mots... mais lesquels ? c'est là toute la difficulté des émotions sur le Net... Je reste muette... Mil mercis...
Citation : Honore a écrit : Des pantins amoureux, cela parait tenir de la fiction pure ; mais ne sommes nous pas tous des pantins dont la vie tire les ficelles à sa convenance !J'ai bien aimé l'aspect bucolique de la présentation; HONORE
La poésie est crée par nos rêves nos fantasmes nos visions des choses à un moment d'émotion... merci pour la fiction... c'est pas mission impossible pour nous autres poètes ou narrateurs, de mettre la fiction au service des rêveurs... Merci
MERCI à TOUS et TOUTES ...
BONNE ANNEE
|
|
|
| Lililarebel |
Envoyé le : 4/1/2008 12:36 |
Re: Deux pantins amoureux... A lire et à relire sans modération
|
|
|
| Nandy |
Envoyé le : 11/5/2009 12:34 |
Re: Deux pantins amoureux... Citation : Lililarebel a écrit : A lire et à relire sans modération
Trop tard ? qui a dit qu'il n'est jamais trop tard pour ? moi je confirme .... il n'est jamais trop tard pour rendre ou recevoir un sourire... Désolée Lililarebel ... ton commentaire me va droit au coeur et me rend confuse de t'avoir "zappé"" depuis si longtemps... Mil excuses et mil mercis...  ----------------
Tigresse/Nandy  http://www.lulu.com/content/livre-%c3%a0-couverture-souple/po%c3%a8mes-aux-couleurs-de-larc-en-ciel/7285265
|
|
|