Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
203 utilisateur(s) en ligne (dont 185 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 201

yoledelatole4, Sybilla, plus...
Choisissez
il y a longtemps
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Hommage à Eolienne, créatrice de cette Oasis
     Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Enregistrez-vous pour poster

| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
steve
Envoyé le :  14/2/2024 9:47
Administrateur
Inscrit le: 23/5/2007
De:
Envois: 454
Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Chères poétesses et chers poètes,
C'est le cœur lourd, très lourd et la gorge serrée, les yeux qui ne sèchent pas depuis hier soir, que j'ai la triste tâche de vous annoncer la disparition d'Adeline, notre Eolienne.
Une attaque cardiaque l'a emportée ce samedi, chez elle, son Joël chéri était auprès d'elle.
Une cérémonie à l'église avec ses proches et amis, puis l'inhumation auront lieu ce jeudi.
J'ai tourné ça toute la nuit dans ma tête, je ne réalise pas vraiment, je ne veux pas réaliser.
Là tout de suite les mots me manquent.
Je pense à sa famille, et à vous poètes, que cette annonce risque d'ébranler.
Ainsi qu'Adeline en a fait le souhait depuis toujours, l'Oasis continuera de vous accueillir, et comme je lui ai promis, j'en suis le garant avec le reste de l'équipe.
Nous devons rester soudés et bienveillants comme toujours, pour sa mémoire.
Adieu ma chère Adeline, ces 17 années à tes côtés sur l'Oasis me paraissent vraiment trop peu. J'ai l'immense regret de ne t'avoir jamais rencontrée physiquement. Je perds un membre de ma famille. Mais je bénis tout de même Internet de t'avoir mise sur ma route (et de m'avoir mis sur la tienne).
J'essaie de me consoler en me disant que d'autres chers poètes disparus t'ont réservé la meilleure place, celle que tu mérites, et qu'une belle Oasis à ton image vous héberge tous.

Vous pouvez intervenir sous ce message, et comme Eolienne l'avait mis en place pour d'autres, ça a été dur, mais je lui ai créé un lieu spécifique également... Je n'ai jamais pensé que j'allais devoir créer ce forum un jour...
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewforum.php?forum=68

Je repousse ce moment depuis tout à l'heure, je vais cliquer sur Valider, et ma main tremble...
Origami
Envoyé le :  14/2/2024 10:19
Plume de satin
Inscrit le: 16/11/2023
De:
Envois: 34
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Adeline,
Sois en paix.
Ce que j'ai à dire, tu le sais déjà.
Sphyria
Envoyé le :  14/2/2024 10:39
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/4/2021
De: France
Envois: 27592
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Bonjour Steve !

Je suis très touchée par tes mots...

Je présente toutes mes condoléances à la famille d'Éolienne, à ses proches, à ses amis, à tous ceux qui ont eu la chance de la rencontrer.

Que son exemple nous accompagne !
cyrael
Envoyé le :  14/2/2024 10:43
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83578
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes


sincères condoléances à la famille- d'EOLIENNE-à son époux
à ses enfants , petits enfants,

quel malheur !

mon coeur est touché, je l'aimais comme une soeur !



Nous sommes tous_____ membres d'OASIS ___en deuil


----------------
l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo

berrichonne
Envoyé le :  14/2/2024 10:48
Plume de diamant
Inscrit le: 17/6/2008
De:
Envois: 16990
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Mon Dieu! Quelle horrible annonce. Paix à son âme. Mes tristes pensées l'accompagnent dans son voyage ainsi que ses proches. Et je continuerai à honorer sa mémoire en publiant sur Oasis. Au revoir Adeline.



----------------
La vie est belle il faut savoir l'apprécier.

luzdelsol
Envoyé le :  14/2/2024 11:03
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 10/1/2011
De: sur ma planète "le soleil"
Envois: 27470
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Je suis triste d apprendre qu'Eolienne nous a quitté. J adresse mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Nous tous les poètes d'oasis sommes en deuil face à cette triste nouvelle.

Luzdelsol


----------------
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Le DalaÏ Lama

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran

joelle59
Envoyé le :  14/2/2024 11:21
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 1/11/2010
De:
Envois: 10713
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Aujourd'hui, je suis très triste..
Je me souviendrai toujours d'Eolienne...
Quel grand cœur, elle avait !!
Elle m'a soutenue dans les moments difficiles...je ne l'oublierai jamais..
Et comment la remercier pour ce si joli site, sinon que de continuer à écrire et partager ensemble pour que de là haut, elle nous écoute...
De tout coeur, sincères condoléances à sa famille..




----------------
Amitiés
Joëlle

Colomba
Envoyé le :  14/2/2024 11:38
Plume de platine
Inscrit le: 12/2/2016
De:
Envois: 2005
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Profondément touchée de cette nouvelle...
J'adresse mes plus belles et sincères pensées à tous les membres de sa famille...
À toi Adeline, que cette Lumière qui t'habitait et que tu partageais sur ton Oasis t'accompagne dans ce voyage...
Merci pour la bienveillance l'attention et l'affection que tu me témoignais dans tes messages...
Que ton repos soit paisible..

Marie...Colomba

Noel-Opan
Envoyé le :  14/2/2024 11:55
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 9/2/2011
De: dans le Lot à Cahors
Envois: 12487
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Triste de penser à cette Dame si gentille...en termes funèbres..

Oui que la paix l'accompagne désormais...

Vogue donc maintenant parmi les
maye
Envoyé le :  14/2/2024 11:56
Plume d'argent
Inscrit le: 9/3/2021
De:
Envois: 495
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
maye


----------------

RomaneJones
Envoyé le :  14/2/2024 12:12
Plume de platine
Inscrit le: 6/12/2019
De: Gironde
Envois: 3181
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Une bien triste nouvelle...
Sincères condoléances à sa famille et ses proches...
Le site continuera.... Éolienne tu resteras l'âme d'oasis à jamais..
Paix à ton âme au royaume des poètes disparus...
Romane
yoledelatole4
Envoyé le :  14/2/2024 12:18
Modérateur
Inscrit le: 15/3/2010
De: là où personne ne revient ....
Envois: 32071
En ligne
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
C'est avec une immense tristesse et des larmes aux yeux que j'apprends cette terrible nouvelle
Nous serons tous effondrés, Adeline était notre maman
Je souhaite mes plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ces proches
Yohann


----------------
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur ,
qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur ,
yohann

Sybilla
Envoyé le :  14/2/2024 12:47
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95662
En ligne
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Bonjour Steve,

Je suis sans voix....

Je vais revenir un peu plus tard...

Je suis en larmes...


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

grodele
Envoyé le :  14/2/2024 15:35
Plume de platine
Inscrit le: 25/1/2012
De: Alsace
Envois: 6400
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
C'est avec une immense tristesse que j'apprends le décès de l'âme d'Oasis.

Je veux me souvenir de sa bienveillance, de l'accueil sans faille qu'elle réservait à chacun, de son implication constante dans la marche du site, de son talent poétique...
Elle restera toujours dans notre mémoire collective.

A ses proches et ses amis, j'adresse mes sincères condoléances.


Nicole R. alias grodele


----------------
recueils de mes poèmes disponibles : Cliquez sur les liens ci-dessous

https://www.edilivre.com/la-dechirure-des-jours-nicole-ride.html
http://www.edilivre.com/comme-une-plume-au-vent-nicole-ride.html

ou bien FNAC / Amazon

Cecel45
Envoyé le :  14/2/2024 16:19
Plume d'or
Inscrit le: 31/5/2022
De:
Envois: 746
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Une belle personne vient de nous quitter.
Toutes mes condoléances à la famille d’Adeline.

Je la connaissais assez peu mais elle m’a toujours impressionné par sa disponibilité à travers les quelques contacts qu’elle m’a gentiment accordés, par message écrit ou par téléphone.

Nous sommes tous concernés par sa passion, celle de la poésie et de l’échange. Elle a su créer, entre autres certainement, un espace de rencontre agréable et accueillant. Un peu à son image.

Mon souhait désormais est de rester le plus longtemps possible sur Oasis des artistes, son œuvre.

Comme vous chers ami(e)s artistes, je suis peiné.

Marcel
MICKAELLE
Envoyé le :  14/2/2024 16:40
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 5/2/2015
De:
Envois: 17562
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes



je suis bien triste par son départ. elle était si présente sur le site..........ce magnifique site qu'elle a créé ..............combien ce site m'a aidé dans des moments difficiles.............cela m'apportait beaucoup de réconfort.........je présente à sa famille mes sincères condoléances.....et que ce site continue et nous offre toujours autant de jolis poèmes...........elle nous voit de là-haut................


----------------

Sybilla
Envoyé le :  14/2/2024 16:43
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95662
En ligne
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes



Steve, je te remercie infiniment de nous avoir transmis cette bien triste nouvelle.



Adeline tenait absolument à conserver le secret de sa maladie.
Steve et nous tous les modérateurs étions au courant qu'elle n'allait pas bien. Nous avions promis de ne rien dévoiler.



Personnellement, j'ai eu un énorme choc tout à l'heure en apprenant la nouvelle....
Impossible de mettre des mots...

Je pleure encore, je ne m'en cache pas...
Je suis effondrée...




Adeline était une AMIE.
Nous nous sommes rencontrées et bien évidemment Joël, l'homme qu'elle chérissait tant également.


Je viens me joindre à vous toutes et tous.




Cher Joël,
Je viens vous présenter toutes mes condoléances les plus sincères ainsi qu'a toute
votre famille et tous vos proches.

Je me joins à votre peine et suis de tout coeur avec vous tous.

Qu'elle repose en paix.


Paix à ton âme ma chère amie Adeline.
Notre petite maman à nous toutes et tous.

Tu étais là pour nous aider avec beaucoup de gentillesse.

Tu vas rejoindre le cercle des poètes disparus.
Que ton voyage soit le plus doux possible.

Je t'aime très affectueusement comme tu le sais et tu resteras toujours en mes pensées.


Ton AMIE Sybilla




Hejdå min kära vän Adeline...
Au-revoir ma chère amie...

Din svenska vän




----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

daniel46
Envoyé le :  14/2/2024 17:28
Plume de platine
Inscrit le: 5/7/2005
De: Hauts de France
Envois: 7419
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle. C'est berrichonne qui m'a informé qu' Eolienne nous avait quittés.

D'abord, toutes mes condoléances à la famille très éprouvée par le départ de cette personne très attachante et très engagée, et qui a mis beaucoup d'elle-même dans ce site qui lui doit tout.

Mes pensées aussi pour tous les membres d'Oasis qui vont rester orphelins de leur Mère Poétesse.

Pour moi, c'est un gros choc et une épreuve de voir partir une personne que je respectais beaucoup pour ses qualités et son engagement sans faille pour la poésie.
J'ai connu Adeline dès avant Oasis sur un autre site, en fait depuis 20 ans. C'était une Grande Dame, dans toute la noblesse du terme, et elle l'est toujours restée dans toute les tourmentes que le site a traversées, et il y en a eu depuis juin 2005 où je m'y suis inscrit. Dans toutes les situations difficiles, sa position a toujours été, je ne crois pas me tromper: "la poésie d'abord", et ce n'était pas chose facile sur un site qui a compté plus de 11 000 membres. Elle y a consacré son temps, ses forces, et sa conviction sans jamais se décourager.

Avec son souhait que le site continue, nous sommes tous investis d'une responsabilité certaine. Malgré ma santé problématique et de beaucoup de choses qui m'accaparent énormément de temps, je vais participer à cette survie autant que je le pourrai.

Toutes mes pensées les plus sincères et le plus profondes et hommage à sa mémoire. Elle restera avec nous, et à nous de la rendre fière, là où elle est à présent, de voir que nous faisons honneur à sa mémoire en continuant à faire vivre ce site, qui a certainement été l'oeuvre de sa vie, car elle y a consacré toutes ses forces.

Daniel Dive daniel46


----------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (Rabelais)

douceur3
Envoyé le :  14/2/2024 17:54
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 14/11/2008
De: SAYABEC, QC, CANADA
Envois: 14281
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Chère Adeline, lorsqu'on perd un être cher c'est comme si on nous arrachait une partie de soi, que se soit par la mort ou par une rupture. On doit à chaque fois se refaire une santé intérieure pour se rendre plus fort. Alors vous, vous nous laissez des empreintes qui nous déchirent au plus haut point, quand on parle que vous faisiez partie d’un membre de la famille Oasis,d'une personne qui nous est chère tout comme vous! La mort et l'absence sont une perte énorme en notre cœur, notre âme se cherche jusqu'à la lie.
Tu fus une maman hors paire avec moi et j’ai toujours fait partie de ton cœur et j’en suis très reconnaissante! Tu vas me manquer énormément même si on ne s’est jamais vu!
En ce jour de la St-Valentin mon cœur est triste que tu sois si vite partie! Je t’aime ma belle maman Adeline!
Mes sincères condoléances à toute la famille et amis(es) proches


Mes sincers condoléances aussi a tous les poetes d'Oasis!


----------------


Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.

nad34
Envoyé le :  14/2/2024 17:57
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Une bien triste nouvelle que ce départ soudain vers des horizons sereins j espère…
Je remercie Karine féline love alias Rockie de m avoir informée ,même si je ne faisais que passer une ou deux fois par ci par là ce site m à permis de me réaliser et d accepter comme exutoire l écriture …j ai passé tellement de belle années à naviguer sur Oasis que je n en ai retenu que le meilleur avec toutes celles et ceux disparus entre temps également…
Je pense fort qu ils sont unis à jamais par leur sens de l écriture et de l idéalisme que l on recherche lorsque l’on s inscrit sur un site de poésie et bien plus car des amitiés sincères y naissent.
Encore tellement touchée par cette soudaine disparition je présente mes condoléances sincères à sa famille ainsi qu aux membres du site.

Bien sincèrement

Nad34
Isabell
Envoyé le :  14/2/2024 18:08
Plume de platine
Inscrit le: 30/1/2009
De: Belgique
Envois: 2744
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Quelle si triste nouvelle !

Je présente mes condoléances émues à la famille et aux proches d'Eolienne , ainsi qu'aux Membres d'Oasis.

Adeline, reposez en paix .


----------------

EvilFranck
Envoyé le :  14/2/2024 18:15
Plume de diamant
Inscrit le: 8/7/2013
De: Pandore
Envois: 69120
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Bonsoir, merci steve de nous transmettre cette triste nouvelle qui nous laisse tous orphelins

Je suis triste, d'apprendre sa disparition et transmet toutes mes plus sincères condoléances à ses proches
Qu'elle repose en paix

Le plus bel hommage que l'on puisse lui rendre est de continuer à faire vivre la poésie sur Oasis


----------------
La poésie, c'est comme la cuisine, le mot faitout

00063312-1

chris-ray
Envoyé le :  14/2/2024 18:23
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 22/6/2005
De: Pyrénées Atlantiques
Envois: 28417
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Je suis triste.
Alors que je prenais des nouvelles d'Adeline auprès de son compagnon Joël c'est lui qui m'a appris l'affreuse nouvelle de sa disparition brutale.
J'étais inscrit sur Oasisdesartistes exactement 2 minutes après qu'Adeline l'ait créé...
Que sa nouvelle route soit belle et que son âme généreuse nous incite à plus de poésie encore.

Christian le cœur gros.


----------------

Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont

SEMAPHORE
Envoyé le :  14/2/2024 18:36
Plume de platine
Inscrit le: 27/3/2010
De:
Envois: 3847
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Bonjour Steve,

C'est une grande douleur pour nous tous!
D'apprendre cette nouvelle si dure soit-elle, il reste tous ceux autour qui émotionnellement, notre très chère EOLIENNE, rejoins en paix ce monde qu'est le paradis. Tu laisseras un arrière goût de peine mais aussi de fraicheur et de douceur, par ce site de poésies créé, notre OASIS DE ARTISTES!!!

A toutes sa famille, son époux, ses enfants et petits enfants, je présente, mes plus belles et très sincères condoléances. Repose en paix ADELINE!

jugurtha
Envoyé le :  14/2/2024 19:00
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 23/4/2023
De: FraAlg
Envois: 1588
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Merci Steve de nous avoir informé de cette triste nouvelle.....

C'est avec un coeur serré, une main lourde que je peine à écrire ces mots de tristesse, des mots que je n'ai jamais pensé écrire surtout pour une grande soeur: Notre chère Adeline disparue brusquement.

Effectivement, je n'avais jamais manqué de demander de ses nouvelles par des mails, ainsi mes voeux pour les fêtes religieuses et nationales.
Elle m'avait toujours répondu sans tarder avec des mots fraternels en m'encourageant de continuer d'écrire sur le site et je n'oublie pas son soutien quand j'ai subi une intervention chirurgicale.

Notre éolienne est partie là-haut, mais avant son départ , elle était entourée de Son Joël, ses enfants et ses petits enfants et toute sa famille
Certes, elle laissera un vide sur ce site 0asis qu'elle a entretenu avec les membres de l'administration, Steve et modérateurs et bien-sûr l'ensemble des poètes.

Le meilleur cadeau pour elle, est de pérenniser ce site, en hommage pour elle et au sacrifice pour le temps qu'elle a réservé pour que vive ce site.

Toutes mes sincères condoléances et toute ma compassion pour son mari sa famille, des amies et aux poètes du site.

Eolienne était pour moi une soeur qui m'a toujours aidé et conseillé quand parfois je ne respecte pas le règlement avec des Mp très fraternels et très doux, elle me corrige avec tact et psychologie.

Elle vivra dans nos coeurs notre chère Webmaster eolienne et personnellement,  sa bonté restera une effigie qu'aucune n'égalera.

Encore une fois, toutes mes sincères condoléances pour sa famille.

Salah








----------------
Quand on a l'esprit élevé et le cœur bas, on écrit de grandes choses et on en fait de petites.

Albert Camus

Emmanuelle
Envoyé le :  14/2/2024 19:11
Plume d'argent
Inscrit le: 14/2/2024
De:
Envois: 352
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Bonsoir ,

je voulais me joindre par la pensée à vous et à la famille d'Adeline.

Emmanuelle (bleuet)
franie
Envoyé le :  14/2/2024 19:36
Modératrice
Inscrit le: 28/5/2012
De: BRETAGNE
Envois: 38959
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Bouleversante nouvelle, un texte très très touchant qui laisse perler des larmes.
Le coeur plein de tristesse j'adresse mes sincères condoléances à son compagnon, ses enfants, petits et arrières petits enfants.

Je n'ai pas les mots tant je suis émue...

Adeline que ton âme repose en paix.


----------------

Nataraja
Envoyé le :  14/2/2024 20:09
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 17/10/2010
De: Sarthe
Envois: 5430
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Steve, je comprends votre tristesse qui est , aussi , celle qui nous touche profondément.

J’appréciais sa gentillesse dans les échanges et son dévouement à Oasis des artistes .

Mes sincères Condoléances à tous les siens qui sont dans la douleur de sa perte.

Qu’elle repose en paix au paradis des poètes !


----------------
Les haillons de l’amour ne se reprisent pas .
Nataraja.

Sybilla
Envoyé le :  14/2/2024 20:09
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95662
En ligne
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Je suis en deuil comme nous toutes et tous aujourd'hui.

Je n'ai rien commenté et ne commenterai pas de poésies.
Veuillez tous m'excuser.

Je n'ai pas le coeur aux commentaires... ce jour-ci...

Mes pensées sont toutes tournées vers Adeline.


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

RomanNovel
Envoyé le :  14/2/2024 20:15
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 27/8/2022
De: Dordogne - Originaire de Lyon
Envois: 10280
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Bonsoir Steve et à tous les membres d'Oasis,

Merci Steve pour cette bien triste annonce du décès d'Adeline dont j'imagine ta peine et la difficulté d'écrire ce message avec l'émotion subie.

Je suis également très attristée de ce départ soudain dans un ailleurs de notre maman si aimante et empathique qu'elle était avec nous tous. Cela fait un choc, mais comme disent la plupart, à nous, ses enfants de la poésie de faire perdurer ce magnifique site du mieux possible par le temps qui nous est offert pour honorer sa mémoire.

Je souhaite mes sincères condoléances à sa famille et ses proches, qu'elle repose en paix au paradis de la poésie, l'endroit le plus magique qui puisse exister.

Avec des larmes aux yeux sachant qu'elle ne sera plus jamais parmi nous comme avant, chaque fois qu'un passage se fera par ici, une pensée sera pour elle.

Amitié,
Roman


----------------




CHANDYLANE
Envoyé le :  14/2/2024 20:32
Plume de platine
Inscrit le: 24/10/2007
De: Triangle d'Or ...PROVENCE
Envois: 6372
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes

Venue lire, ce soir, j’apprends
cette triste nouvelle…
Le départ d’Adeline est un choc j’en suis bouleversé !.
Je la connaissais depuis longtemps bien avant la création d’Oasis et dernièrement elle m’avait fait un mot
Je lui avais demandé comment elle allait, mais je vois qu’avec discrétion
Elle ne m’avait pas dit qu’elle était souffrante.!

À sa famille je présente avec tristesse
Toutes mes condoléances accompagnées de douces pensées à tous ceux qu’elle aimait et qui gardent à jamais son amour et qui ont eu le bonheur de la connaître…

Adeline aura fait de la poésie un lieu de rencontres, où les mots et les maux
Ont pu se libérer en toute harmonie et confiance.
Merci à toi ADELINE ! Que la douce et intense lumière t’accompagne en ce repos éternel ! Et qu’au Royaume de la Poésie ton âme en soit toujours éclairée.
Ce n’est pas un adieu, tu sais, ce n’est qu’un Au Revoir !

Merci STEVE et bonne continuation !

À tous, bien amicalement !

CHANDY bien éloignée pour encore un bon bout de temps, mais présente avec tous les ami(e)s !


----------------
« La poésie - par des voies inégales et feutrées - nous mène vers la pointe du jour au pays de la première fois.  »
de Andrée Chedid

terry
Envoyé le :  14/2/2024 20:49
Plume de platine
Inscrit le: 15/12/2018
De:
Envois: 6430
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Merci Steve
de ce doloureux départ de Eolienne
vous l 'avez décrit
avec vôtre coeur et vos entrailles
et je comprends comme il et difficile
de dire Adieu à un
être cher !
courage Ami
chacun
éprouve
ce sentiment !
Terry
poemic
Envoyé le :  14/2/2024 21:27
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2008
De: franche comté
Envois: 31268
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
J'apprends la triste nouvelle à l'instant !

Je suis anéanti !

Fatigué ! je n'arrive pas à trouver les mots...

Eolienne était une tellement grande Dame qu'Elle sera toujours présente
au coeur de notre OASIS ..et dans mon coeur aussi !

Toutes mes condoléances à son mari ,ses enfants et toute sa famille et tous ses amis

Adieu chère Eolienne

Merci pour tout

michel-poemic




----------------
MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47

Eve-Lyne
Envoyé le :  14/2/2024 22:06
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/9/2009
De: La Route des Vins
Envois: 13304
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
C'est avec beaucoup d'émotions que j'apprends la triste nouvelle.
Je présente toutes mes condoléances à son époux, enfants et petits enfants, famille, amis
beaucoup de courage pour cette lourde épreuve.

Adieu Adeline, repose en paix


----------------
EvE-LyNe

margo1668
Envoyé le :  15/2/2024 0:37
Plume de platine
Inscrit le: 24/9/2015
De:
Envois: 3859
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Je n'ai pas de mot.????

Elle restera au fond de mes pensées.????


----------------
Mon premier recueil de poème est disponible sur Édilivre
https://www.edilivre.com/sous-la-pointe-de-ma-plume-27d21038e0.html


https://www.edilivre.com/ma-plume-ma-passion-marguerite-voltaire.html

Ma plume combative,Ma petite plume en vente su...

momolemarin
Envoyé le :  15/2/2024 1:11
Plume d'or
Inscrit le: 15/8/2010
De: Orléans
Envois: 1603
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes

Triste nouvelle en effet, elle va nous manquer. sincères condoléances à la famille.

JRARTISTE
Envoyé le :  15/2/2024 3:44
Plume d'argent
Inscrit le: 22/1/2022
De:
Envois: 238
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Mon soutien à tous.Eolienne est dans une nouvelle vie .
Éternelle .

Jean-Robert Dray.
gentilprince
Envoyé le :  15/2/2024 7:35
Plume de platine
Inscrit le: 23/10/2012
De: Bassou - YONNE
Envois: 5158
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
J'ai remonté ses dernières volontés...
Dans le fil des poèmes

danielm
Envoyé le :  15/2/2024 8:15
Plume d'or
Inscrit le: 31/5/2018
De:
Envois: 1977
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes

- Repose en paix Adeline et merci.


Daniel


----------------

THAIEVA
Envoyé le :  15/2/2024 9:50
Plume de platine
Inscrit le: 12/10/2018
De:
Envois: 2230
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Au revoir Eolienne, toujours très présente sur le site, je suis triste.
Merci pour la création de Oasis, merci beaucoup.
Mes condoléances à la famille.
Vous me manquerez Éolienne.

Thaieva
ARobert13
Envoyé le :  15/2/2024 9:56
Plume de platine
Inscrit le: 17/11/2021
De: Marseille
Envois: 2922
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Bonjour STEVE,

Que de tristesse, ce matin, en apprenant cette terrible nouvelle. L'OASIS est en deuil.

CE N'EST QU'UN AU REVOIR

Sonnet dédié à notre regrettée Administratrice ADELINE

Au firmament brillant qu'allument les prières,
Et vers cet encens bleu où l'âme se répand,
Tu viens de t’en aller, aux lieux dépositaires
Du bonheur éternel, la paix t'enveloppant.

Tu laisses les regrets, et nous plus solitaires,
Privés de ta présence en le sort nous frappant ;
Nous perdons une Amie aux vertus exemplaires,
Bien Chère Poétesse, ô quel triste moment !

En l'Olympe fleurie qui t'accueille en ce jour,
Et sous des larmes d'or pour ton dernier séjour,
Tous ceux qui t’ont connu t’envoient un noble hommage.

Femme d’Art et de cœur, aimée, appréciée,
Là-haut, parmi les Grands, reçois le témoignage
D’un éternel regret tant tu fus estimée !

ANDRÉ



:


----------------
Citation :

La poésie se nourrit aux sources de la prose et s'embellit au concerto des mots. (André LAUGIER)


Calliope37
Envoyé le :  15/2/2024 10:09
Plume d'argent
Inscrit le: 3/11/2021
De:
Envois: 308
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Je sais à quel point elle t'appréciait cher Steve et je sais que tu feras tout pour que son site perdure. Elle était ma maman de cœur et toutes ces années auprès d'elle ont été les plus belles et les plus enrichissantes. Je n'arrive pas à réaliser qu'elle est partie pour son dernier voyage et qu'elle ne sera plus à nos côtés. Les mots me manquent et j'ai même eu beaucoup de mal à écrire un poème qui reflète l'amour, la tendresse que j'avais pour elle. Elle sera dans nos cœurs, dans mon cœur à jamais quoi qu'il se passe dans l'avenir. Je pense fort à mon papounet que j'aime fort et qui l'aimait d'un amour que l'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie.
Bonne route ma petite maman d'amour pour ton dernier voyage. Tu seras éternellement dans mon cœur. Je t'aime fort.



Calliope37 (luciole dans le cœur de maman, à jamais)


----------------
Calliopé37 (Luciole)

Vivelle
Envoyé le :  15/2/2024 10:24
Plume de platine
Inscrit le: 22/3/2014
De:
Envois: 2719
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Bonjour Steve

Pardonne-moi de n'avoir su répondre hier à cette terrible annonce.

Etat de choc même si depuis quelques jours un mauvais pressentiment tournoyait en mon esprit.

Sa voix résonne en moi...

" L'oasis des artistes" le cher et aimé bébé d'Adeline sa fondatrice perdurera comme elle le souhaitait.

Steve, tu sauras nous guider.





A Joël, ses enfants, petits-enfants, arrière petit-enfant, veuillez recevoir mes plus sincères condoléances et un bouquet de courage et de tendresse.




A Steve et l'équipe de modération, mes plus sincères condoléances. Courage...




Egalement à vous chères poétesses et chers poètes, chères lectrices et chers lecteurs, mes plus sincères condoléances.




Marie-Vivelle à vos côtés en l'esprit et de coeur dans cette dure épreuve.






steve
Envoyé le :  15/2/2024 11:13
Administrateur
Inscrit le: 23/5/2007
De:
Envois: 454
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Merci à vous tous pour vos mots, comme j'aimerais qu'elle puisse les lire et qu'elle soit rassurée sur l'avenir de l'Oasis, et assurée que nous l'estimions tous beaucoup.
Que ses proches soient fiers d'elle comme nous sommes fiers d'avoir fait partie de sa famille poétique.
Je comprends que cela prendra du temps pour certains de poser des mots, ne vous en faites pas.
Océaniclaude
Envoyé le :  15/2/2024 12:50
Plume de platine
Inscrit le: 22/9/2011
De: de passage
Envois: 7126
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Je découvre à l’instant cette bien triste nouvelle
Les mots sont peu de choses mais ils me permettent d'exprimer mes sincères condoléances à sa famille
Claude


----------------
mon blog : http://pacificlaude.blog4ever.com

ghiscou
Envoyé le :  15/2/2024 14:52
Plume de diamant
Inscrit le: 17/4/2006
De: 33140 villenave d'ornon
Envois: 11037
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Bonjour Steve,

Je viens d'apprendre la triste nouvelle et comprends ta tristesse et celle des membres d'Oasis.

M'étant un peu éloignée d'Oasis pour diverses raisons, je venais de temps en temps lire les poèmes. Je suis arrivée sur le site en 2006 et je fus accueillie avec gentillesse par Eolienne et les membres d'Oasis.

Nous étions à l'époque 500 membres mais l'ambiance était conviviale et nous avons passé de très bons moments. Eolienne était toujours à l'écoute des poètes et prête à les accueillir.

Je suis bien triste de son départ, suis de tout coeur avec sa famille et lui présente mes sincères condoléances. Qu'elle repose en paix.

Bien amicalement.
Ghislaine


----------------
:-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur

dolores
Envoyé le :  15/2/2024 14:57
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2009
De: france : 06 Alpes-Maritimes
Envois: 34147
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Je suis consternée par cette nouvelle les mots me manquent toutes mes condoléances pour sa famille
Adieu ...


----------------

ZAGHBENIFE
Envoyé le :  15/2/2024 19:22
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/11/2015
De: ALGER
Envois: 33630
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
chaque départ laisse tristesse et peine
mais le départ vers la mort ajoute la perte de notions


----------------
https://www.edilivre.com/peregrinations-29f53ef39f.html/
https://www.edilivre.com/le-spleen-de-la-logique-de-l-absurde-2c490d0b23.html/

PASCAL
Envoyé le :  15/2/2024 20:32
Plume de platine
Inscrit le: 3/3/2014
De: Dans le livre fermé tous les mots sont ouverts.
Envois: 5497
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Bon soir STEVE.

je suis triste d'apprendre cette nouvelle, je me joins à toi et tous les membres d'0asis pour présenter mes sincères condoléances à Joël et à sa famille.

Je vous embrasse toutes et tous affectueusement.

Bon courage.

Pascal

guepard
Envoyé le :  15/2/2024 21:47
Plume de platine
Inscrit le: 23/9/2007
De: ALGERIE
Envois: 5798
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Une bien triste nouvelle...
Sincères condoléances à sa famille et ses proches...
Paix à ton âme ma chère amie Adeline.
tu accompagneras toujours mes pensées.



Charef
Louandrea
Envoyé le :  16/2/2024 0:26
Plume d'or
Inscrit le: 12/6/2009
De:
Envois: 1618
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Adeline... Sa voix, au téléphone, m'encourageant, toujours, lorsque ce fut compliqué pour moi de traverser certaines épreuves très difficiles lors d'un divorce et d'un surendettement. Nos petits échanges. Et quelques mails. Et son regard patient sur la jeune pouliche rebelle que je fus parfois au hasard de mes présences sur notre Oasis...

Puisse sa famille trouver l'apaisement après la tristesse, et les membres de notre famille en poésie se souvenir de sa mémoire et de sa plume.

Je lui dois, en fait, tout mon chemin en écriture, puisqu'il a commencé ici, le 30 avril 2008.
Merci, Adeline, du fond du coeur.

https://sabineaussenac.blog/2018/05/02/re-naissances-s/

Et merci au forum de continuer. Même si je ne passe plus très souvent, je sais que j'y serai toujours la bienvenue. Et certains de mes textes très chers sont ici, comme autant de galets de mémoire.

Je suis plus que certaine qu'Adeline a passé sans encombres la grande porte vers la lumière.

https://www.huffingtonpost.fr/life/article/nous-nous-sommes-tant-aimes_18296.html


Sabine/ Lou



----------------
Mes sites web:

http://linktr.ee/sabine_aussenac

Lou, aux nuits rossignol...

Bellosogno
Envoyé le :  16/2/2024 14:08
Plume de platine
Inscrit le: 12/8/2017
De:
Envois: 2798
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes


Quelle terrible nouvelle...

Déjà vous dire comme l'on ressent en vos mots, votre douleur, votre peine et votre tristesse Steve et c'est vraiment très touchant, puis également ce lien d'affection sincère à cette si belle personne qu'était Eolienne car pour avoir mis en oeuvre un jour un si beau site de poésie elle ne pouvait qu'en avoir en elle de cette beauté d'âme qui fait la grandeur d'un être.

Je ne connaissais pas Eolienne personnellement mais je me souviens déjà de sa disponibilité immédiate à chaque message comme encore dernièrement et c'était si appréciable.

A cette jolie petite maman de la poésie qui nous laisse à présent tous ici un peu orphelins, j'ai lu hier son poème (Mes dernières volontés) oui... mais quelques larmes coulent tout de même des yeux comme du coeur et c'est ainsi... et c'est bien normal.

Alors quelle repose en paix là où elle soit à présent.

Condoléances à sa famille et tous ses proches.


C'est trop triste tout cela et ça ne pourra de toute façon plus être véritablement pareil à présent sans sa présence mais si son souhait fut que le site perdure, alors un grand merci à vous Steve et à toute l'équipe de reprendre le flambeau de ce très beau lieu de la poésie où Eolienne à toujours bien généreusement accueilli tant et tant d'âmes poètes.

Restera son souvenir mais quel beau souvenir de qui elle était et de ce qu'elle avait fait ici en ce lieu sacré d'Oasis si cher à son coeur, de ce qu'elle avait fait pour que chacun chacune d'entre nous puisse venir y déposer sa plume en toute convivialité et liberté.

Immense respect.


Pascal


----------------
Toutes les gares du monde sont sur le chemin de mes voyages

Valou34
Envoyé le :  17/2/2024 18:12
Plume d'or
Inscrit le: 11/12/2020
De:
Envois: 1031
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes


Je découvre à l'instant cette terrible nouvelle !! Et les mots manquent...

Je ne connaissais pas Eolienne personnellement mais à travers ce magnifique site je sais que c'était une très belle personne

La continuation d'0asis était son souhait, et je sais que tous les poètes et poétesses d'0asis continueront à le faire et ainsi exaucer son voeu et lui rendre le plus beau des hommages.

Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et amis, ainsi qu'à toute l'équipe d'0asis et ses poètes






----------------
Mes amitiés et mes bisous,


Valou

Selenia
Envoyé le :  17/2/2024 19:04
Plume de platine
Inscrit le: 24/11/2011
De: Brabant flamand - Belgique
Envois: 8588
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
oh oui bonsoir à tous et aurevoir chère Eolienne

à la savoir présente là depuis si longtemps admirable créatrice de ce site je ne puis croire qu'elle a disparu

la poésie lui doit beaucoup et son nom "Eolienne" évoquant le Vent invisible esprit vagabond et magique m'a toujours fascinée

nous lui devons beaucoup et sommes invités à continuer ce site enchanteur

depuis de longues années je m'étais accrochée à ce site et me suis sentie portée par ce site

il suffisait de s'y connecter de jour en jour pour se sentir mieux et ce fut une douce présence dans ma vie

merci chère Adeline pour tout cela

je continuerai à venir ici tant que ma pauvre inspiration m'y conduira et suis à jamais reconnaissante à Eolienne d'avoir conçu ce site accueillant

Selenia

qui vient de descendre de la lune pour un moment ...


----------------

meldois
Envoyé le :  18/2/2024 9:44
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 5/4/2008
De: MEAUX ( seine et marne)
Envois: 9620
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Bonjour Steve,
Je suis très touché par cette triste nouvelle car je connaissais très bien Adeline à travers le site depuis 2008
Toutes mes sincères condoléances à toute sa famille !
J'aurai toujours une pensée pour Adeline.
On n'a jamais pu se voir pourtant elle habitait tout près de Meaux.
Je suis très triste !
meldois
Envoyé le :  18/2/2024 9:44
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 5/4/2008
De: MEAUX ( seine et marne)
Envois: 9620
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Bonjour Steve,
Je suis très touché par cette triste nouvelle car je connaissais très bien Adeline à travers le site depuis 2008
Toutes mes sincères condoléances à toute sa famille !
J'aurai toujours une pensée pour Adeline.
On n'a jamais pu se voir pourtant elle habitait tout près de Meaux.
Je suis très triste !
Laesilia
Envoyé le :  18/2/2024 15:33
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/11/2005
De: Sur les chemins de l'âme
Envois: 11453
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Très triste nouvelle pour tous les poètes présents sur le site et ceux qui n'y sont plus mais qui n'oublieront pas Eolienne...

Elle avait toujours un mot gentil, je présente à sa famille mes plus sincères condoléances

Repose en paix chère Adeline

Ghis


----------------
https://www.facebook.com/ghislaine.graffard

ISABELLE59
Envoyé le :  18/2/2024 19:00
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 14/12/2011
De: DUNKERQUE
Envois: 20553
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes


elle lira sûrement ...où a déjà lus vos mots....

qu'elle repose en paix..


----------------

Sybilla
Envoyé le :  20/2/2024 3:47
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95662
En ligne
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Up


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

maye
Envoyé le :  20/2/2024 7:27
Plume d'argent
Inscrit le: 9/3/2021
De:
Envois: 495
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes





----------------

jaspelia
Envoyé le :  20/2/2024 9:41
Plume de platine
Inscrit le: 27/9/2016
De:
Envois: 3908
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes


----------------
sans aucun maquillage

fleurette des bois
Envoyé le :  21/2/2024 10:15
Plume de platine
Inscrit le: 1/9/2011
De: KIEL Allemagne du nord
Envois: 4003
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
J'apprends aujourd'hui avec une très grande tristesse le départ d'Eolienne .
Je la considérais comme une amie,celle qui écoutait nos propos, nos demandes, nos pleurs aussi, mais qui savait nous aider et nous conseillait aussi.
C'est touchant cette amitié virtuelle qu'on avait ,depuis si longtemps, c'était pour moi une personne qui avait été là un jour , un soir quand j'en avais besoin et je ne l'ai jamais oubliée..


----------------

Sybilla
Envoyé le :  2/3/2024 0:42
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95662
En ligne
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Up


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

dolores
Envoyé le :  3/3/2024 17:10
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2009
De: france : 06 Alpes-Maritimes
Envois: 34147
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Gardons la dans nos coeurs et sur ce site avec respect


----------------

Sybilla
Envoyé le :  5/3/2024 23:39
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95662
En ligne
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes


Bientôt un mois que tu nous as quitté....

C'est incroyable....




----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Sybilla
Envoyé le :  13/3/2024 22:45
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95662
En ligne
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Up


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Sympatique
Envoyé le :  14/3/2024 11:17
Plume de diamant
Inscrit le: 4/5/2014
De: Ailleurs ....
Envois: 14885
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes

je présente à sa famille mes plus sincères condoléances

Qu'elle repose en paix..Cette formidable dame
MCCF
Envoyé le :  15/3/2024 20:27
Plume de satin
Inscrit le: 15/9/2019
De:
Envois: 27
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
With sadness to learn about the news. We’ll miss you Adeline.
My condolences to the family.

MCCF of Florida
Sybilla
Envoyé le :  21/3/2024 22:52
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95662
En ligne
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes



Le temps passe.....

Toutes mes pensées se tournent vers toi ma Chère Amie Adeline...

Repose en paix !




----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Sybilla
Envoyé le :  27/3/2024 2:04
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95662
En ligne
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes


J'ai beaucoup de mal à croire que cela fait 1 mois et demi que tu nous as quittés ma Chère Amie Adeline....





----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

essen-ciel
Envoyé le :  29/3/2024 19:09
Plume d'argent
Inscrit le: 20/3/2012
De:
Envois: 385
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Telle un feu follet je suis Apparu Et disparu, Mais je tiens à transmettre à la famille Et à tous ceux qui L'ont connu toutes mes condoléances. Merci à éolienne pour la création, l'œuvre, qu'elle a réalisée et qu'elle à laissé derrière elle, qu'elle Nous à laissé au travers d'oasis.
Essen-ciel(pierrick roussel)


----------------
la souffrance nous isole ; n'est-ce pas la pourtant le seul vrais partage en ce monde et n'est elle pas le terreau des plus belle roses P.Roussel

cyrael
Envoyé le :  31/3/2024 15:23
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83578
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes


en ce jour de la fête pascale nous

pensons** à EOLIENNE *à son Epoux bien aimé

à ses enfants et petits enfants *

famille en deuil

elle est bien présente dans nos coeurs, à jamais






----------------
l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo

Sybilla
Envoyé le :  9/4/2024 22:13
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95662
En ligne
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes


Je pense très fort à toi ma Chère Amie Adeline.

Tu es toujours auprès de nous.

Repose en paix !




----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Sphyria
Envoyé le :  10/4/2024 20:32
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/4/2021
De: France
Envois: 27592
Re: Adieu Eolienne, maman d'Oasis des artistes
Nous n'oublierons pas Éolienne et son message de paix, de fraternité et d'amitié universelle !
| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster