| Expéditeur |
Conversation |
| eolienne |
Envoyé le : 13/2/2007 16:02 |
Webmaster   Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne Envois: 19355 |
VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Si vous ne retrouvez pas votre envoi c'est parce qu’il a été : - déplacé sur le bon forum, - effacé - votre dernier commentaire a été effacé Renseignez vous auprès d’un modérateur qui vous donnera la véritable raison. ----------------
Mon recueil 

|
|
|
| wesaa45 |
Envoyé le : 18/2/2007 20:53 |
Re: AVANT DE POSTER TRES IMPORTANT ! j ai ecris un poeme qui n est pas en ligne le titre est la paix relative merci pour une reponse
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 18/2/2007 20:59 |
Re: AVANT DE POSTER TRES IMPORTANT !
|
|
|
| pitshou |
Envoyé le : 16/4/2007 13:24 |
Plume d'or   Inscrit le: 19/10/2006 De: Paris Envois: 831 |
Re: AVANT DE POSTER TRES IMPORTANT ! un ami m'a posé la question eolienne... nos poèmes postés dans l'oasis sont-ils en securité? ---------------- Banni pour plagiat !
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 16/4/2007 13:39 |
Re: AVANT DE POSTER TRES IMPORTANT ! Normalement oui mon Pitshou ! Regarde à gauche, tout à fait en bas du menu : ''droit d'auteur'' !! Mais on est jamais à l'abri d'un plagiat hélas ! bisous ----------------
Mon recueil 

|
|
|
| gepeto2 |
Envoyé le : 5/6/2007 5:48 |
Plume de platine   Inscrit le: 18/4/2007 De: Quelque part avec mes ami(e)s Envois: 7794 |
Re: AVANT DE POSTER TRES IMPORTANT ! J'ai bien reçu le MP, désolé pour le dérangement, j'y ferai dorénavant attention, merci du message.
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 5/6/2007 8:02 |
|
|
|
| tigre |
Envoyé le : 14/7/2007 10:34 |
Plume d'argent   Inscrit le: 4/7/2007 De: Envois: 334 |
Re: AVANT DE POSTER TRES IMPORTANT ! d'accord merci de l'avoir dit
|
|
|
| gepeto2 |
Envoyé le : 14/7/2007 11:16 |
Plume de platine   Inscrit le: 18/4/2007 De: Quelque part avec mes ami(e)s Envois: 7794 |
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 14/7/2007 11:21 |
|
|
|
| rim-baud |
Envoyé le : 30/8/2007 16:34 |
Bonjour, je m'adresse à la personne qui m'a éjecté du forum pour avoir été _certes un peu trop cinsère_ je m'en excuse mais je voudrais aussi comprendre pourquoi on ne peu pas donner son avis librement sans être censuré.
Je suis en effet l'ancien "edo" et de plus je ne trouve pas mon dernier poème "la débauche des miraculés".
Encore une fois je m'excuse et je suis prêt à faire un geste pour prouver ma bonne foi. Je suis un peu trop Alceste dès fois, désolé.
Merci de votre compréhension.
|
|
|
| gepeto2 |
Envoyé le : 30/8/2007 18:07 |
Re: AVANT DE POSTER TRES IMPORTANT ! Cher Rimbaud Warrior si le navire a coulé c'est de ta faute, tu as été prévenu plusieurs fois et ce n'est pas une personne qui t'a viré mais un ensemble. Tant va pour la critique si elle est constructive, tes propos ont été désobligeants et vexants vis à vis de membres reconnus ici pour leur gentillesse et leur esprit de partage. Moi je trouvais tes critiques vraiment méchantes dans le fond. De toute façon je ne représente rien qu'un membre sur le site et si c'en est arrivé là c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Je n'ai aucun pouvoir quant à ta repentance ni de suite à y donner. ---------------- FORUM CITATIONS: Je remercie Roky qui a créé cette vidéo où défilent les citations des gagnants mises en page. http://img532.imageshack.us/my.php?image=nouveaumuvee001ti2.flv 
|
|
|
| jedis |
Envoyé le : 30/8/2007 18:23 |
Plume de diamant   Inscrit le: 28/2/2006 De: MASSILIA Envois: 11089 |
Re: AVANT DE POSTER TRES IMPORTANT ! Edo, je rebondis sur le message de gepeto pour te dire que les préoccupations sur le site sont nombreuses. Je te prie de ne pas en ajouter. Une décision ferme à ton encontre à été prise par les administrateurs. Tu dois t'y conformer et éviter de réclamer sans cesse ce que tu aurais pu garder en double pour l'avoir à disposition. Je te signale que nous n'avons pas envie de nous amuser ni de céder à tes demandes ridicules. Salutations. Henry ----------------
|
|
|
| rim-baud |
Envoyé le : 30/8/2007 18:39 |
Je vous trouve quelque peu péremptoirs et incommodants à mon sujet. J'ai clamé que je me repentais, et désormais je ne ferai que des éloges. Et vous aviez admirez mon poème; maintenant c'est une demande "ridicule" ? étrange ce volte-face. Je m'excuse derechef et sans recipiscence pour mes actes passés. Vive la poésie, même menotée.
|
|
|
| adn |
Envoyé le : 30/8/2007 18:47 |
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 24/6/2007 De: Maroc Envois: 4289 |
Re: AVANT DE POSTER TRES IMPORTANT ! Bonjour EDO, Ton pseudo et ton avatar ne laissaient planer aucun doute sur ta personne. Concernant ton éviction sous le pseudo précédent, ton vrai nom si j'ai bien compris, dans deux poèmes " il y a maître et maître" et "aux maîtres es poésie et donneurs de leçon" j'avais essayé de te faire comprendre de cesser d'écrire des coms qui pourraient être agressifs. Si tu ne les as pas lus ou ne les as pas compris ou n'en as pas tenu compte je n'y puis rien. Ici on ne fait pas de flagornerie mais plutôt que de dire dans un com " on n'emploie plus cette expression depuis belle lurette" ou " c'est bien mal écrit" on met ou rien ou une banalité ou on parle uniquement du fond sans attaquer la forme. Ensuite libre à toi d'envoyer à l'auteur un message personnel où tu joueras au prof si cela te plait ou si tu te crois investi d'une telle fonction. Mais moi qui suis retraité de l'Enseignement supérieur, je puis par exemple te dire que beaucoup de textes et commentaires (dont les tiens) fourmillent (non j'exagère un peu) mais contiennent pas mal de fautes d'orthographe. Mais dans les commentaires des poèmes je ne les signale pas par délicatesse. Alors si tu t'en tiens à des coms non agressifs tout ira bien pour toi. Je ne suis moi aussi qu'un simple Oasissien arrivé sur ce site il n'y a que deux mois. Je n'ai aucun pouvoir ici. Mais j'ai envie que l'ambiance de cordiale amitié qui règne ici soit maintenue et j'y veillerai. Bien à toi. Alain ---------------- http://www.micam.net http://alaindn.free.fr
|
|
|
| rim-baud |
Envoyé le : 1/9/2007 17:47 |
Re: AVANT DE POSTER TRES IMPORTANT ! Monsieu le prof, en poésie on ne corrige pas les fautes d'orthograF ou de syntaxes, mais les fautes de goûts et les fautes de rythmes. Moi je ne suis qu'un pauvre bachelier littéraire admirateur de Rimbaud, et je n'ai aucune prétention relativement à la qualité de mes poèmes, mais, vrai, j'ai beaucoup lu pour donner des conseils non tartuffiés. Et dans tout les "poèmes" que j'ai commenté j'ai retrouvé tout ce que l'auteur n'avait pas lu. Cordialement. ---------------- membre banni pour propos sujets à polémiques - conformément à notre règlement !
|
|
|
| Soliane |
Envoyé le : 1/9/2007 18:01 |
Modératrice globale   Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine Envois: 16798 |
Re: AVANT DE POSTER TRES IMPORTANT ! Monsieur le poète qui comprend tout ce que l'auteur n'a pas dit ... Monsieur le poète bachelier littéraire qui fait des fautes d'orthographe qui ne comptent pas... Monsieur le poète dont le jugement sur "les fautes de goût" est indiscutable mais "les gouts et les couleurs ça ne se discute pas" !!! Je crois que tu dépasses les bornes de la prétention et que tu ferais bien de changer de forum !!!! ---------------- Mon blog
|
|
|
| rim-baud |
Envoyé le : 1/9/2007 18:05 |
Re: AVANT DE POSTER TRES IMPORTANT ! Mademoiselle vous vous méprenez, je comprends tout ce que l'auteur n'a pas lu, nuance. L'arrogance ne choque que les faibles, n'est-ce pas? ---------------- membre banni pour propos sujets à polémiques - conformément à notre règlement !
|
|
|
| Soliane |
Envoyé le : 1/9/2007 18:27 |
Re: AVANT DE POSTER TRES IMPORTANT ! Et tu as tout lu et tout compris .... je m'incline ! ---------------- Mon blog
|
|
|
| rim-baud |
Envoyé le : 1/9/2007 18:40 |
Re: AVANT DE POSTER TRES IMPORTANT ! voir mp. ---------------- membre banni pour propos sujets à polémiques - conformément à notre règlement !
|
|
|
| Soliane |
Envoyé le : 1/9/2007 19:04 |
Re: AVANT DE POSTER TRES IMPORTANT ! J'ai vu, j'ai lu... j'ai répondu Ai-je compris ? C'est moins sûr. Mais je te répète que sur ce site personne n'a la prétention de faire carrière ni d'égaler Rimbaud ( le vrai ), que nous sommes avant tout un site d'amitié et de partage par la poésie et que l'arrogance volontaire ou non n'y a pas sa place ! ---------------- Mon blog
|
|
|
| gepeto2 |
Envoyé le : 1/9/2007 21:10 |
|
|
|
| chris-ray |
Envoyé le : 1/9/2007 22:57 |
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques Envois: 8016 |
Re: AVANT DE POSTER TRES IMPORTANT ! Un pauvre bachelier litteraire devrait se sentir petit quand je constate les fautes d'orthographe que tu commets. Je n'ai pas le bac mais me sens nettement supérieur à toi dans ce domaine et n'écrase pas de ma suffisance par des commentaires désagréables. C'est un état d'esprit et le tien est lamentable si tu persistes à ne venir ici que pour faire part de tes sentences et de ton manque de tolérance envers des gens qui écrivent simplement mais avec sincérité. Ta sincérité dans tes commentaires ne prouve pas tes connaissances en la matière et relève d'une certaine bêtise à vouloir paraître le meilleur aux yeux de débutants ou de personnes qui n'ont que leurs sentiments à exprimer, leur ressenti à partager.... Partage : Je vais finir par croire que tu n'en connais pas le sens et c'est dommage quand on veut se faire accepter dans un groupe. L'humilité n'a jamais tué personne et comme le dit ADN rien ne t'empêche de faire des commentaires par MP tout en respectant une certaine courtoisie. Nombreux sont ceux qui ne demandent qu'à apprendre ou à comprendre mais encore faut-il être un peu plus "diplomate" et ne pas étaler sa connaissance. En bref, cela fait aussi partie du respect mutuel et entretient la bonne entente entre tous sur le forum. Très amicalement .... si, si, si ! ---------------- UN PETIT CLIC SUR LE LIEN CI-DESSOUS ?
http://www.lulu.nl/content/5402847
Ou contact par MP (le recueil est moins cher que chez "Lulu"
|
|
|
| petite plume |
Envoyé le : 11/9/2007 12:59 |
Plume d'or   Inscrit le: 27/4/2007 De: auberge espagnole Envois: 1418 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Eh bien c'est assez hallucinant de lire ce genre de commentaires. Je ne te connaissais pas avant que tu sois banni, mais là ce que je lis me suffit à dire que si tu revenais 100 fois, 100 fois il faudrait te bannir. Et tu ne le comprendrais jamais. Puisque tu es si parfait et comprends mieux les poèmes que leurs propres auteurs (???) alors tu n'as pas besoin de nous comme nous n'avons pas besoin de toi. Tu n'éprouves aucun plaisir à venir ici, et tu ne nous apportes rien. Je ne vois pas ce que tu fais là et ce n'est pas une question. Encore une chose: arrête tes provocations à l'égard des administrateurs du site qui sont des gens formidables et dont tu ne mérites que l'ignorance. La poésie ici n'est pas menottée elle est libre tant que TU ne menottes pas les auteurs à leur dire ce qu'ils auraient du ressentir. Et ici on respecte ses aînés, qui n'ont pas forcément le bac (c'est quoi cette référence ridicule à un diplôme que la majorité des jeunes obtient?) mais qui, eux, ont vécu et ont des valeurs. Rimbaud il avait quoi comme diplôme? Ici il y a des enfants, et ils nous apportent plus que toi: leur innocence, leur gentillesse, leur humour,leur bonne humeur, leur imagination, j'en passe! Tu as encore beaucoup à lire, à apprendre, et à vivre. Tu pourrais commencer maintenant, il serait temps et tu as du pain sur la planche. SUR CE SITE TU VOIS ON SE SERRE LES COUDES! Et dire que tu es seulement bachelier, pourvu que les années tassent ton caractère aussi méprisant que méprisable. Je te dis Adieu car si tu décides de nous envahir, je préfère t'ignorer. "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" ---------------- Sólo es posible avanzar cuando se mira lejos - José Ortega y Gasset (on ne peut avancer qu'en regardant loin)
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 11/9/2007 13:27 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ?????
|
|
|
| aftermath |
Envoyé le : 19/9/2007 2:08 |
Plume de satin   Inscrit le: 18/9/2007 De: Quebec, Canada Envois: 35 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? je ne retrouve pas un poeme que jai poster aujourdhui, il se nomme l'inaccessbile étoile merci de me repondre ---------------- L'homme n'a pas choisi de naître, mais il a choisi de vivre.
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 19/9/2007 2:14 |
|
|
|
| luZ |
Envoyé le : 26/9/2007 19:41 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? bonsoir j'ai écrit deux poèmes sur Dieu je ne les retrouve plus puis je savoir pourquoi merci d'avance LuZ
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 26/9/2007 20:09 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Il te suffit comme indiqué plus avant de lire notre règlement général et en ce qui te concerne il s'agit comme je viens de te répondre par mail de l'article 2 et de l'article 4 ! merci pour ta compréhension ----------------
Mon recueil 

|
|
|
| luZ |
Envoyé le : 26/9/2007 20:35 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? je suis déçu de voir l'étroitesse d'esprit de certaines personnes ici mon but n'était pas d'installer un malaise j'ai juste mis des mots sur mon ressenti n'est ce pas là le rôle du poète chercher à plaire dans ses écrits pour avoir la faveur des autres ca flatte l'égo certes mais bon je trouve ça moyen pour moi c'est pas ça un artiste cela dit je me trouve assez flatté en même temps car sans comparaison prétentieuse aucune Baudelaire dérangeait aussi concernant la menace de me bannir ce n'est pas la peine je préfère m'en aller le politiquement correct et les gens trop lisses dieu sait qu'il y en a ici je les trouve ennuyeux et me donnent des démangeaisons Au revoir et Bonne continuation Luz
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 26/9/2007 20:45 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Je pense que ta décision est sage ! En aucun cas nous ne laisserons une personne transgrésser les règles et usages que nous avons établis au fur et à mesure que se posait un problème et qui sont le fruit d'une longue réflexion et concertation ! ----------------
Mon recueil 

|
|
|
| gepeto2 |
Envoyé le : 26/9/2007 21:08 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Puisque j'ai eu en message cette intervention je donne mon avis. Je trouve le propos un peu agressif de la part de Luz dans le sens de considérer l'étroitesse d'esprit des gens du moment que l'on ne les laisse pas tout faire, trop facile. Je n'aime pas la comparaison avec des noms connus car on ne joue pas dans la même cour, il y a les Grands, ceux qui veulent s'y comparer et ceux qui les lisent ou pas et dont le seul plaisir est d'écrire. Pour ce qui est des règles j'ai déjà fauté mais plus par inadvertance que pour édicter de nouvelles lois, je respecte tout ce temps que prennent certains pour faire vivre le site. De toute façon je vais te contacter si tu es encore ici pour t'exprimer ma pensée. Tous les sites où s'instaurent ce genre de c'est "petit de faire ça, c'est nul d'écrire ci ne font pas long feu". Avec toi Eolienne pour ta réponse, soutien absolu. ---------------- FORUM CITATIONS: Je remercie Roky qui a créé cette vidéo où défilent les citations des gagnants mises en page. http://img532.imageshack.us/my.php?image=nouveaumuvee001ti2.flv 
|
|
|
| luZ |
Envoyé le : 26/9/2007 21:16 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? le soucis ne vient jamais de ce que l'on écrit mais de la façon dont les autres le perçoivent!
|
|
|
| gepeto2 |
Envoyé le : 26/9/2007 21:32 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Chacun essaie de percevoir à sa manière, non il n'essaie même pas il perçoit ou pas. J'ai perdu pas mal d'écrit et je t'assure ça m'a embêté mais je suis revenu à l'évidence que c'était de ma faute, je n'avais pas lu ce qu'il y avait d'écrit sur la boîte avant de l'ouvrir, si certains en ont profité c'est déjà pas mal, ne penses tu pas? Nulles règles , nulle pérennité. Amicalement. ---------------- FORUM CITATIONS: Je remercie Roky qui a créé cette vidéo où défilent les citations des gagnants mises en page. http://img532.imageshack.us/my.php?image=nouveaumuvee001ti2.flv 
|
|
|
| palmito |
Envoyé le : 28/9/2007 13:55 |
Plume d'or   Inscrit le: 22/12/2007 De: Oise (village proche de Chantilly) Envois: 830 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Bonjour Eolienne ! Je ne retrouve pas "Le mage" et "citations sur le bonheur" déposés en date du 28. Suis-je en infraction ? Je croyais que la règle d'un seul "post" ne s'appliquait qu'aux poèmes en vers libres du fait qu'ils devaient être plus nombreux que les textes déposés sous d'autres rubriques. Merci d'éclairer ma lanterne. Amicalement Krisfi ---------------- Toutes les choses ont leur mystère, et la poésie, c'est le mystère des choses !
(Frederico GARCÍA LORCA)
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 28/9/2007 14:56 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Il faut lire les règles et usages et les posts dits ''sensibles'' sur les forums !! Un seul post est maintenant autorisé par jour sur tout le site quelque soit le forum : un seul par jour et par membre ! Alors mets-toi vite au diapason avant que nous te mettions dans un mirage2000 ou un rafale pour te faire quitter le site !!! ----------------
Mon recueil 

|
|
|
| palmito |
Envoyé le : 28/9/2007 15:49 |
Plume d'or   Inscrit le: 22/12/2007 De: Oise (village proche de Chantilly) Envois: 830 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? OK ! Je suis un peu lent à comprendre. Je n'ai fréquenté que les hélicoptères, moi ! Amitiés ---------------- Toutes les choses ont leur mystère, et la poésie, c'est le mystère des choses !
(Frederico GARCÍA LORCA)
|
|
|
| palmito |
Envoyé le : 28/9/2007 15:54 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? oui, j'ai lu les règles....et j'en saigne ! Un rien m'amuse - Little things please little minds ! Krisfi PS : t'es formidable Eolienne. Le courant (d'air) passe ! ---------------- Toutes les choses ont leur mystère, et la poésie, c'est le mystère des choses !
(Frederico GARCÍA LORCA)
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 28/9/2007 15:58 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? bon alors pour toi tu as le choix entre : écureuil super puma tigre NH90 etc.... ----------------
Mon recueil 

|
|
|
| palmito |
Envoyé le : 28/9/2007 17:00 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Je reste fidèle à la Gazelle ! Amicalement à toi, Krisfi (Ancien Eurocopter La Courneuve) ---------------- Toutes les choses ont leur mystère, et la poésie, c'est le mystère des choses !
(Frederico GARCÍA LORCA)
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 28/9/2007 17:09 |
|
|
|
| palmito |
Envoyé le : 28/9/2007 17:35 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Antennes, balises, déperditeurs !!!!! C'est ça ? Jusqu'à plus ample informé ! Krisfi ---------------- Toutes les choses ont leur mystère, et la poésie, c'est le mystère des choses !
(Frederico GARCÍA LORCA)
|
|
|
| kendor |
Envoyé le : 24/12/2007 22:42 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? bé oui !! Mon texte du jour c´est envolé... Appel à Sherlock ! Pas que cela m´obsède mais comme pour lui tout est élémentaire.... Enfin ! Je verrai bien.
|
|
|
| kendor |
Envoyé le : 24/12/2007 22:49 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? venant ici affolé de l´égarement d´un texte, je me suis farci rim-baud, Ben le bougre me sembla Rim-Moche et admirateur de lui surtout. Glagla les pédants sont effrayants, Joyeux Noel au site !
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 25/12/2007 11:17 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? peut être avais-tu posté plus de deux envois ????? as-tu regardé sur ton compte au cas où il aurait déplacé ???? ----------------
Mon recueil 

|
|
|
| manhid |
Envoyé le : 19/1/2008 12:50 |
a la recherche d'un poème publié cette nuit Bonjour à vous Cette nuit vers 1h30 j'ai publié un poème intitulé "Penser", et je n'arrive pas à le retrouver pour en lire les commentaires. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance, et bon vent aux vents... Manhid
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 19/1/2008 13:11 |
Re: a la recherche d'un poème publié cette nuit voilà le lien qui mène à ton poème : http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=46171&forum=2#forumpost393519il suffisait de cliquer sur ton pseudo dans ''qui est en ligne'' pour avoir ton compte et sur ton compte tes écrits ! ----------------
Mon recueil 

|
|
|
| monia |
Envoyé le : 1/5/2008 21:04 |
Plume de soie   Inscrit le: 24/2/2008 De: TUNIS Envois: 109 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Je ne retrouve pas le poème que j'ai posté hier vers 22h et je ne comprends pas pourquoi. ---------------- Dans la tête de chaque grand homme de maintenant Un petit poème appris lorsqu'il était enfant.. .
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 1/5/2008 21:43 |
|
|
|
| Rokie59 |
Envoyé le : 6/5/2008 22:24 |
Plume de soie   Inscrit le: 28/2/2007 De: Dans son coeur Envois: 77 |
|
|
|
| corbeille |
Envoyé le : 25/5/2008 22:15 |
Plume d'or   Inscrit le: 8/3/2008 De: Belgique Envois: 1503 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? J'ai posté un texte il y a 1 heure environ, mon texte précédent date bien du 24, j'ai vérifié. je ne retrouve plus ce texte ainsi que les aimable commentaires auxquels, je n'ai pas répondu encore, je voudrais bien retrouver tout cela, Avez vous une explication svp merci de votre rapide réponse
|
|
|
| Luciole |
Envoyé le : 25/5/2008 22:29 |
Plume de platine   Inscrit le: 22/6/2005 De: Quelque part en enfer !!!!!!!!! Envois: 9760 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Tout simplement parce que tu as déjà posté aujourd'hui et que ce n'est qu'un post par jour sur tout le site... RÊVES EROTIQUES (Dieu existe) (25/5/2008 0:09:05) http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=54453&forum=2Merci de ta compréhension. ---------------- Textes protégés par Copyrightdepot.com
|
|
|
| corbeille |
Envoyé le : 25/5/2008 22:44 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Si vous ète a ce poins a cheval sur quelques minutes, (9 min d'après vous) ce qui ne correspond déjà pas trop avec la poésie, je vous suggère vivement de regler l'affichage sur votre site car moi j'ai vu ceci :Envoyé le : 24/5/2008 23:09, alors que dois penser, les heures sont relatives, j'aurais pu effectivement me dépêcher mais je m'en réfère a VOTRE notion de temps qui apparement n'est pas pareil sur le site! c'est extremement décevant et rude! Pour moi l'heure affichée est l'heure de référence ! ce n'est pas juste ! ---------------- http://www.edilivre.com/doc/6903
http://roberfroid-auteur.skynetblogs.be/
|
|
|
| Luciole |
Envoyé le : 25/5/2008 22:55 |
Plume de platine   Inscrit le: 22/6/2005 De: Quelque part en enfer !!!!!!!!! Envois: 9760 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? La règle est la même pour tout le monde sur le site et à mon avis tu n'as pas règlé l'heure comme il le fallait quand tu t'es inscrit. Tu pourras reposter ton poème quand il sera minuit passé ! Je suis désolée mais nous ne faisons pas d'exception. Merci de ta compréhension !!!! ---------------- Textes protégés par Copyrightdepot.com
|
|
|
| corbeille |
Envoyé le : 25/5/2008 23:05 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Non! mon heure est parfaitement réglée sur : GMT +1 Amsterdam , Berlin , Rome, Copenhagen BRUXELLES, Madrid, Paris et je suis à Bruxelles, et j'ai déjà vu d'autre message de gents qui ont soulevés ce probleme, votre heure n'est pas correcte, ou alors c'est vous qui avez réglé sur "Grenwitch" Quand je vais faire mes courses, ils me disent ce qu'il veule à la caisse, moi je paye le prix qui est affiché, point! J'ai beau essayer d'être poète, je ne supporte pas d'être contre dit quand j'ai raison lol, sauf si on me prouve par A+B que j'ai tort et vous ne prouvez pas, vous tranchez comme Pilate fit jadis Si votre serveur est à Paris, nous devrions tout de même avoir la même heure, je ne suis pas fou quand même? PAS JUUUUUUUSTE En toute amitié bien entendu
|
|
|
| Rokie59 |
Envoyé le : 26/5/2008 1:21 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? là actuellement sur mon ordi et sur le forum il est exactement 01.21 minutes ----------------
|
|
|
| MIKAELLA |
Envoyé le : 7/6/2008 11:44 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? BONJOUR JE RETROUVE PAS UN POEME QUE J DEJA MIS 2 FOIS CE MATIN
MERCI
|
|
|
| kendor |
Envoyé le : 7/6/2008 14:10 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Je l´ai lu Mikaella et je ne comprends pas non plus, tu parles de rêves érotiques, un bel aveu qui me fit sourire mais je n´y ai rien vu qui justifia sa censure, on frise le lamentable là !  de soutien. ---------------- membre banni pour faute grave
|
|
|
| Soliane |
Envoyé le : 7/6/2008 15:35 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Ouvrez bien vos petits yeux...................... http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=55243&forum=2 Il y a quand même beaucoup de fautes ....alors qu'un correcteur d'orthographe est présent sur le site .... il est vrai que l'orthographe est une forme de censure !? et il me semble que les dernières lignes devraient à la rigueur faire partie d'un mp .... mais ceci n'est qu'un avis tout-à-fait personnel que je ne suis sans doute pas en droit d'émettre ! .............................................................................  ce poème avait d'ailleurs été posté plusieurs fois à la file .... ---------------- Mon blog
|
|
|
| Soliane |
Envoyé le : 8/6/2008 17:03 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? ouh........ouh !!!!!!!! Personne ne répond ??????????? ---------------- Mon blog
|
|
|
| Wastheart |
Envoyé le : 23/6/2008 1:19 |
Plume de soie   Inscrit le: 19/7/2006 De: Noside Envois: 114 |
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 23/6/2008 1:33 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? ton texte était très très vulgaire et de très mauvais goût pour notre site ! passe ton chemin et tu trouveras peut être des sites plus ouverts à la vulgarité qu'Oasis ! ----------------
Mon recueil 

|
|
|
| Wastheart |
Envoyé le : 23/6/2008 2:09 |
Plume de soie   Inscrit le: 19/7/2006 De: Noside Envois: 114 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? décidément, vous etes pas rock n'roll ...
|
|
|
| Nina919 |
Envoyé le : 1/7/2008 13:50 |
Plume d'argent   Inscrit le: 30/6/2008 De: Envois: 386 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? bonjour nous avons un soucis avec ma mere en fait elle s est inscrite sur le site le 28.06, et ce matin ma mere a posté un nouveau poeme a 10h05 mais il est introuvable sur le site .. comment cela se fait il ??? ----------------
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 1/7/2008 15:29 |
|
|
|
| stacy1999 |
Envoyé le : 1/7/2008 18:57 |
Plume de satin   Inscrit le: 30/6/2008 De: Envois: 34 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? son pseudo est acheudet. je ne comprend pas car ce matin elle me dit l avoir posté vers 10h05 mais apres avoir fait défilé les poemes a partir de cette heure la aucun ne correspondait. je lui ai dit de reposter le poeme mais apparemment aucune trace non plus. ce qui est d autant bizarre c'est qu elle m a assurée l avoir vu dessus. puis quand elle est revenue sur le site il n y était plus. merci
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 1/7/2008 20:38 |
|
|
|
| corbeille |
Envoyé le : 24/7/2008 4:04 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Bonjour à vous, maîtresses de ces lieux... j'ai posté un poème du nom de "vous" le 21 juillet je pense, j'ai tout d'abord constaté que le premier com avait été supprimé, je l'avais déjà lu et il étais tout à fait correct il me semble, maintenant, c'est le poème lui même que je ne retrouve plus, y a t'il une raison à cela? Thierry ---------------- http://www.edilivre.com/doc/6903
http://roberfroid-auteur.skynetblogs.be/
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 24/7/2008 16:43 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Emu par la détresse d'un membre (lililbel) qui souhaitait supprimer ses posts- chose qui reste impossible-, un membre de l'équipe a eu un geste malencontreux qui a eu pour effet de supprimer non seulement ses propres poèmes avec les commentaires faits mais toutes ses contributions y compris tous les poèmes commentés par elle ... et les autres commentaires qui y étaient rattachés. Je pense que ton poème en faisait partie. Au nom de toute l'équipe je te prie de bien vouloir nous en excuser et bien sûr tu es libre de le reposter à ta convenance. Merci d'avance de nous signaler tout autre poème qui serait concerné par cet incident. désolée ----------------
Mon recueil 

|
|
|
| fleurdubien |
Envoyé le : 14/9/2008 16:01 |
Plume d'argent   Inscrit le: 5/9/2008 De: Au coeur poêtique Envois: 243 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? l'image de mon poême n'apparaît pas, quel est le lien à utiliser et comment? merci oasis :) ---------------- L'encre ne se lit que si l'auteur écrit...
Textes protégés par Copyright
|
|
|
| Rokie59 |
Envoyé le : 14/9/2008 16:33 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? je t'ai mis ton image et expliqué par mp ----------------
|
|
|
| sof |
Envoyé le : 16/10/2008 15:55 |
Re: AVANT DE POSTER TRES IMPORTANT ! salut, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai bien poster mon poeme sur "concours libre" mais je ne sais pas comment procéder, pourrais-je avoir de l'aide svp?Citation : tigre a écrit : d'accord merci de l'avoir dit
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 16/10/2008 16:29 |
|
|
|
| sof |
Envoyé le : 16/10/2008 16:35 |
Re: AVANT DE POSTER TRES IMPORTANT ! ah ok alors c'est pour ça que j'ai pas pu poster, donc je vais le garder pour le mois de Novembre INCH'AALLAH , merci beaucoup
|
|
|
| just-for-me |
Envoyé le : 28/10/2008 15:41 |
Plume d'or   Inscrit le: 19/10/2008 De: ma patinoire des etoiles Envois: 567 |
Re: AVANT DE POSTER TRES IMPORTANT ! je vais peut etre avoir l'air bete mais j'ai poster a l'instant un poeme et je ne le retouve nul par pourtant si je vais voir mon compte il est bien ecrit que je l'ai posté voici son nom : j'aimerais etre pour toi...
si quelqu'un a une reponse cela m'arrangerais merci d'avance
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 28/10/2008 16:08 |
Re: AVANT DE POSTER TRES IMPORTANT ! je ne vois pas ton texte, es-tu certaine de l'avoir posté ????? ----------------
Mon recueil 

|
|
|
| just-for-me |
Envoyé le : 29/10/2008 8:21 |
Plume d'or   Inscrit le: 19/10/2008 De: ma patinoire des etoiles Envois: 567 |
Re: AVANT DE POSTER TRES IMPORTANT ! oui certaine de chez certaine de plus comme je n'ai pas poster depuis plus de deux jour ce n'est pas parce que j'en est deja poster un et comme j'ai utiliser un correcteur d'hortographe ce ne sont pas a cause des fautes
bon ce n'est pas grave je vais le re poster et voila
merci pour la reponse
|
|
|
| POESIEDON |
Envoyé le : 17/11/2008 20:30 |
Plume d'argent   Inscrit le: 8/11/2008 De: béarn trés bientot Envois: 454 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? bsr j'ai envoyer image de passage,mais il ne parait plus y a t il une raison,j'avais envoyez le dernier hier a 23h 45 et pas d'autres depuis vendredi!! merci de me repondre par mp!! regis ---------------- Ne vas point t’éreinter a escalader ,des sommets enneigés pour y cueillir une orchidée.
Quand la pensée pousse à tes pieds,elle sera autant parfumer ton amitié.
(poésiedon)
|
|
|
| Rokie59 |
Envoyé le : 18/11/2008 23:23 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? désolée Proséidon c'est moi car ton dernier hier tu l'as poste à (17/11/2008 0:41:39) et un autre celui que tu cites dans le même journée , j'ai oublié de t'envoyer un mp car mon téléphone a sonné juste à ce moment là excuse moi ----------------
|
|
|
| acheudet |
Envoyé le : 10/12/2008 18:55 |
Plume d'or   Inscrit le: 26/6/2008 De: Envois: 953 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? je ne retrouve pas le poème envoyé à 13h51, s'intitulant : journée fatale où se trouve t-il ? merci
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 10/12/2008 19:06 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? tu l'avais posté par erreur sur le ''forum du site'"' il a été transféré dans ''nouvelles et histoires courtes'' ! http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=66086&forum=10#forumpost595798 ----------------
Mon recueil 

|
|
|
| colombebleu |
Envoyé le : 26/12/2008 12:14 |
Plume d'argent   Inscrit le: 16/12/2008 De: La lune Envois: 401 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Bonjour éolienne j'ai posté un poéme ce matin et il ne figure pas sur la liste des poémes. Il s'appelle 'je voudrais étre ton archange' et n'a aucune connotation religieuse ou autre. Je suis nouvelle dans le site mais j'ai lu le réglement. Merci de me répondre ---------------- On voudrait échapper à la réalité quelques fois mais elle finit toujours par nous rattraper!!
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 26/12/2008 13:00 |
|
|
|
| colombebleu |
Envoyé le : 26/12/2008 13:12 |
Plume d'argent   Inscrit le: 16/12/2008 De: La lune Envois: 401 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? merci éolienne désolais pour ma maladresse. Bonnes fétes à toi ---------------- On voudrait échapper à la réalité quelques fois mais elle finit toujours par nous rattraper!!
|
|
|
| Organik |
Envoyé le : 5/1/2009 1:20 |
Plume d'argent   Inscrit le: 2/10/2007 De: dans un coin de ta poitrine (Lille) Envois: 317 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? salut, j'ai mis un texte "on vit comme on vit", je l'ai posté hier et je ne le trouve pas, je sais pas où il est après unne recherche plus ou moins approfondie, désolé pour la concision de mon précédent message (si vous l'avez lu) mais un bug inopiné est apparu (bien qu'un bug soit toujours inattendu)
je vous remercie de bien vouloir me guider
tchousssss
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 5/1/2009 10:51 |
|
|
|
| Organik |
Envoyé le : 5/1/2009 18:53 |
Plume d'argent   Inscrit le: 2/10/2007 De: dans un coin de ta poitrine (Lille) Envois: 317 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Merci chère coordinatrice, et veuillez bien m'excusez pour le dérangement!
tchoussss
|
|
|
| LuDWeen |
Envoyé le : 11/1/2009 17:35 |
Plume de satin   Inscrit le: 11/1/2009 De: Envois: 15 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? bonjour mon poème était en ligne mais il a disparu! il s'appele herbe bleue, je dois le retaper ou ,il va réaparaitre? merci beaucoup ---------------- Le plus difficil n'est pas de ne jamais tomber, mais de de se relever chaques fois que nous tombons
|
|
|
| Soliane |
Envoyé le : 11/1/2009 17:39 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? On ne peut poster qu'un nouveau poème ou texte par jour sur l'ensemble du site. Lire le reglement dans REGLES et USAGES. Je t'ai envoyé un MP (en haut à gauche Clique sur MESSAGE.) ---------------- Mon blog
|
|
|
| Cole |
Envoyé le : 10/3/2009 23:44 |
Plume de soie   Inscrit le: 25/1/2009 De: Des chiotte de l'enfer Envois: 83 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? JAI ECRIT LE POEME CHEMINS VERS NOS TOMBES JE NE LE RETROUVE PAS IL ME LE FAUT ABSOLUMENT CES LE SEUL EXEMPLAIRE QUE JAI EST JE NE ME SOUVIEN PAS DE CE QUE JJAI ECRIT !!!! ---------------- L'enfer est sous nos pieds , voyez comme j'épouse bien le sol
|
|
|
| serenades |
Envoyé le : 2/6/2009 10:37 |
Plume de soie   Inscrit le: 25/5/2009 De: irlande Envois: 58 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? salut eolienne je te fais un petit mot car j'ai eu il n'y a pas longtemps un message d'une de tes moderatrices roky69 qui me disait de lire les regles de votre site. Un poeme par jour. Je suis tout a fait d'accord dans la mesure ou ce reglement est applique pour tout le monde. Hier j'ai envoye un poeme "Viens m'aimer" qui a ete sans doute effacer puisque j'en avais deja envoye un autre le meme jour. Cependant lorsque je regarde ce site, il y a des personnes qui envoient plus d'un par jour. Alors pourquoi me punir moi parce que je tente ma chance comme tout le monde, et les autres, en tant que moderatrice, tu laisses passer. Je ne trouve pas ca du tout juste et lorsqu'on fait un reglement, en general, on l'applique pour tout le monde tu m'excuseras mais je tente encore ma chance et j'en enverrais 2 par jours comme tout le monde sinon si ca ne te convient pas alors, envoye un rappel a tout le monde a propos du reglement bien a toi serenades
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 2/6/2009 14:25 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? si tu ne suis pas le règlement nous serons obligés de t'exclure du site ! je ne pense pas qu'il y ait d'autres poètes qui postent deux poèmes ou plus par jour ! ----------------
Mon recueil 

|
|
|
| serenades |
Envoyé le : 2/6/2009 16:54 |
|
|
|
| Tentations |
Envoyé le : 3/6/2009 13:15 |
Plume de soie   Inscrit le: 29/10/2008 De: Dans les cendres de l'amour, où je meurs et rennais à l'infini tel le Phénix Envois: 170 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Serenades, je te connais un peu pour être comme toi sur un autre site ou la polémique à Légion. Je t'en prie, respecte la règle. Ce n'est pas si grave que ça, que tu es raison ou pas. Tu le posteras demain, en quoi c'est gênant. Trop de poésie tue la poésie, si l'autre site respectais cela on s'en porterais mieux. Stp. j'interviens par respect pour toi. J'apprécie ta plume et je souhaite continuer à la lire ici. Amicalement Hervé.
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 3/6/2009 13:59 |
|
|
|
| serenades |
Envoyé le : 3/6/2009 14:41 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? oui tu as tout a fait raison herve, je m'excuse d'avoir ete si impulsive. Et excuses moi eolienne, je ne te manque pas de respect bien au contraire. J'apprecie ce site avec beaucoup de plaisir. Un mauvais jour ou ma colere a emporte sur ma reflection bien a vous serenades
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 3/6/2009 14:50 |
|
|
|
| chrysalide38 |
Envoyé le : 18/6/2009 22:14 |
Plume de platine   Inscrit le: 15/6/2009 De: Grenoble Envois: 5015 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Bonsoir, je ne voudrais pas polémiquer, mais je pensais avoir respecté la règle d'un poème par jour, j'ai reçu un message me disant le contraire et 2 de mes poèmes ont été retirés, et j'ai lu sur le message que je pouvais publier un autre poème aujpourd'hui, ce que j'ai fait, mais je ne le retrouve pas. "MOUCHE A MIEL" est-il interdit ou posté trop tôt? merci de votre réponse, amicalement, chrysalide ---------------- chrysalide38

Plume de bonheur, plume de malheur, tu signes mes émotions.
|
|
|
| Rokie59 |
Envoyé le : 18/6/2009 22:54 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? coucou c'est moi qui te l'ai retiré sans mp car aujourd'hui un autre modo t'en a enlevé deux post de trop regarde sous ton pseudo tu as posté aujourd'hui 2 derniers poèmes postés poème 18/6/2009 0:48 poème ----------------
|
|
|
| Elkantara |
Envoyé le : 14/7/2009 14:45 |
Plume d'or   Inscrit le: 10/11/2008 De: Royaume de l'espoir Envois: 897 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Je suis surpris de ne plus voir mon poème:C'est toi mon père
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 14/7/2009 18:07 |
|
|
|
| Elkantara |
Envoyé le : 14/7/2009 20:59 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Mais non chère eolienne,mon poème intitulé'Tu n'es pas mon père) a été publié et a reçu je crois 15 commentaires;c'est ça que je ne comprends pas
|
|
|
| Elkantara |
Envoyé le : 14/7/2009 21:04 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Attends il ne faut pas que je t'induise en erreur le titre c'est:C'est toi mon père Toutes mes excuses pour cette erreur
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 14/7/2009 22:52 |
|
|
|
| Elkantara |
Envoyé le : 15/7/2009 4:59 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Bonjour Eolienne, Il me paraît inimaginable qu'un texte confié à votre site,paru et commenté par au moins 15 lecteurs pendant 2 jours,disparaisse dans la nature;si c'est le cas,c'est d'une gravité extrême.Je suis certain qu'une explication existe et il faut la trouver. Amicalement Mos
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 15/7/2009 5:07 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? peut être a t'il été effacé par erreur par un modérateur mais l'erreur est humaine ! je te conseille de le reposter ----------------
Mon recueil 

|
|
|
| Elkantara |
Envoyé le : 15/7/2009 6:48 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? C'est ce que je vais faire,avec l'espoir qu'il reste cette fois-ci à sa place.
|
|
|
| EVEIDEM |
Envoyé le : 22/9/2009 7:57 |
Plume d'or   Inscrit le: 13/8/2009 De: Envois: 1799 En ligne |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? bonjour !
euh ...est ce que Phil a été viré ??
Eve
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 22/9/2009 9:27 |
|
|
|
| EVEIDEM |
Envoyé le : 4/10/2009 7:22 |
Plume d'or   Inscrit le: 13/8/2009 De: Envois: 1799 En ligne |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? bonsoir... je vous prie d'excuser ma légère colère ...j'ai eu l'explication . et j'avoue que c trés frustrant de penser qu'on puisse être censuré lorsqu'on ne comprend pas pourquoi ...veuillez accepter mes excuses. Eve
|
|
|
| Ougounnine |
Envoyé le : 7/10/2009 22:01 |
Plume d'argent   Inscrit le: 11/6/2009 De: Maroc Envois: 209 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Pour quelle(s) raison(s) mon poème 'Profession de foi d'un islamiste' a-t-il été retiré du site ? Merci ---------------- Pouvoir, c'est vouloir
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 8/10/2009 15:50 |
|
|
|
| Ougounnine |
Envoyé le : 8/10/2009 17:22 |
Plume d'argent   Inscrit le: 11/6/2009 De: Maroc Envois: 209 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Merci ---------------- Pouvoir, c'est vouloir
|
|
|
| tromantik |
Envoyé le : 9/11/2009 21:54 |
Plume d'argent   Inscrit le: 11/10/2009 De: Envois: 341 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Bonsoir,
j'aimerai que le modérateur qui a supprimé mon dernier post sur mon dernier poème me donne les motifs... Je n'ai nullement été contre la charte. J'ai eu ma réponse un article de la charte m'avait échappée je ne pensais pas à mal en répondant à l'ensemble des commentaires choses que je n'avais pas faites
merci à la modératrice de m'avoir éclairci sur mon erreur.
|
|
|
| barremien |
Envoyé le : 8/1/2010 23:47 |
Plume d'or   Inscrit le: 2/1/2010 De: Algérie Envois: 688 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? j'ai envoyé un poême il ya 50 mn , je ne le retrouve plus il est intitulé "Inceste...dédié à ameksa" si c'est le titre qui prend préjudice à la charte du site j'en ai vu des titres comme le mien si c'est le texte il est plein de métaphore il ne touche en rien les moeurs , ou les usages, et il n'engage que moi, merci de m'éclaircir sur la faute que j'ai du commettre , et de me donné des lumières afin de ne plus reprendre mes érreurs... si le poème est bien loin de porter préjudice à la charte j'espère madame que la poésie restera poésie... je ne veux égaler Rimbaud ou Racine je ne veux égaler que moi même, et croyez moi c'est trés dure de le faire.. mes amitiés poétique Le Bédouin
|
|
|
| tromantik |
Envoyé le : 15/1/2010 12:52 |
Plume d'argent   Inscrit le: 11/10/2009 De: Envois: 341 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Mon texte le jeu de " con" est supprimé par la partialité d'un ou des modérateurs, qu'es ce qui gène ? Il y avait pourtant une recherche et si c'est parce que je ne commente pas les autres ou même ne réponds pas aux commentaires qu'ont me laisse. Cela ne regarde que moi. Les diktats de l'expression ne s'inflige pas à ceux qui caresse dans le sens du poil mais ce n'est pas mon genre. Maintenant j'attends une explication sur le retrait de ce texte.
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 15/1/2010 13:39 |
|
|
|
| Kamilleh |
Envoyé le : 31/3/2010 22:21 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? J'ai ajouté un texte qui s'apelle Poème d'amour mais je le retrouve pas, pouvez vous me dire ou il est s'il vous plait ?
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 31/3/2010 23:53 |
|
|
|
| souhai |
Envoyé le : 17/8/2010 14:09 |
Plume d'or   Inscrit le: 3/9/2008 De: Envois: 849 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? Bonjour ,
j'ai envoyé mon poéme (Un oiseau perdu ces ailes ) LE 15/08/2010 Et aprés quelques commentaires il a disparu , merci de répondre;
|
|
|
| eolienne |
Envoyé le : 18/8/2010 12:29 |
|
|
|
| KHAIBAR |
Envoyé le : 8/9/2010 0:18 |
Plume de satin   Inscrit le: 6/9/2010 De: au coeur de la chaleur" MARRAKECH" Envois: 13 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? BONSOIR JE VIENS JUSTE D'ENVOYER UNE POESIE A POUR TITRE DELIRE ,ELLE APPARUT PUIS SUPRIMEE Y A T IL DES REGELEMENTS A RESPECTER ....MERCI DE ME REPONDRE COORDIALEMENT A VOUS KHAIBAR .
|
|
|
| orangelle |
Envoyé le : 8/9/2010 0:56 |
Modératrice   Inscrit le: 23/6/2005 De: Envois: 2327 |
Re: VOUS NE RETROUVEZ PAS UN DE VOS ENVOIS ????? oui bien sûr Khaibar qu'il y a un règlement à respecter... et je t'ai envoyé un mp à ce sujet pour te dire que j'avais laissé tes 2 poèmes postés le 7 septembre parce qu'il y avait des commentaires et parce que tu étais un nouveau venu... qui ignorait peut-être qu'il y avait un règlement sur Oasis... tu n'as sans doute pas vu mon message ... ou bien tu ignores qu'il y a des mp ? quand tu en as un et que tu es connecté, la mention "messages" est rouge et le nombre de mp est indiqué à côté.... or sur le règlement... que tu trouveras en cliquant sur ce lien : http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=13305&forum=26il est bien stipulé qu'il n'est permis que le post d'1 seul poème par jour. Comme tu en avais posté un 3ème le 7 septembre - celui que tu ne retrouves pas justement.... - je l'ai supprimé... raison pour laquelle il est apparu... et puis a disparu.. car le règlement est le même pour tout le monde et l'équipe se doit de le faire respecter. Merci de ta compréhension. Tu voudras bien le reposter. Orangelle ---------------- http://bienvenuechezorangelle.skynetblogs.be/
http://orangellepoemes.monsite-orange.fr/
|
|
|