Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
230 utilisateur(s) en ligne (dont 185 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 228

Sybilla, yoledelatole4, plus...
Choisissez
Poètamateur.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Le crépuscule de ma vie !
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Icare
Envoyé le :  7/11/2014 18:33
Plume de satin
Inscrit le: 27/10/2014
De:
Envois: 20
Le crépuscule de ma vie !
Ne laissez pas mourir les hirondelles, le printemps est proche et ma mort prochaine !

Laissez-moi encore le temps d'exhaler ces jours d'insouciance et d'allégresse, laissez-moi croire encore à ma jeunesse partie si loin.

Je laisse vagabonder mes pensées féconder ma mémoire et revivre le temps où nous étions amants.

Je contemplerai les étoiles pour y chercher le repos, ta douce main caressante, ton parfum capiteux, ton regard tendre, ta peau délectable à souhait, je jouirai de toi jusqu'à l'ultime instant.

Mon ange, tu seras là à mes côtés, comme au temps de nos jeunes années, tel un feu d'artifice mon corps illuminait autour de nous en farandole des feux follets, quand mon corps ectoplasme te fuira lentement.

Tu te pencheras lentement, et sur mes lèvres, mon dernier souffle, tu cueilleras là, dans un ultime effort, je prendrais ta bouche pour oreille et lui confirais les mots de mes maux.

T'ai-je dis ma douce, que j'ai pleuré autrefois, quand je t'aimais, t'ai-je dis que je t'aimais si fort ma tendre et tant pleurée !

Mon ange, étreint ce corps fourbu, ne me lâche pas la main, je le sens qui nous fuit, mais, mes yeux seront éternellement prisonniers de toi, le sablier de ma vie s'écoule paisiblement entre tes bras, quand, en poussière d'étoiles, mon âme éclipsera furtivement ce monde.

Sens-tu ce corps mourir mon amour, sache que mon amour est éternel, cet amour ne peut mourir, garde sur ton cœur, l'empreinte que j'y ai laissée !

Je t'aime à jamais ...

Icare
anonyme
Envoyé le :  7/11/2014 18:38
Re: Le crépuscule de ma vie !
C'est magnifique,ça me donne des frissons.

Bleuet
flamandine
Envoyé le :  9/11/2014 17:11
Plume de diamant
Inscrit le: 11/6/2014
De:
Envois: 11859
Re: Le crépuscule de ma vie !
Bonsoir Icare, tres belle évocation d´un amour traversant les dimensions et les temps .
EvilFranck
Envoyé le :  14/11/2014 22:48
Plume de diamant
Inscrit le: 8/7/2013
De: Pandore
Envois: 69200
Re: Le crépuscule de ma vie !
Bonsoir Icare, très beau et émouvant partage poétique

Amicalement
jean yves
Envoyé le :  14/11/2014 23:04
Plume d'or
Inscrit le: 3/8/2013
De: France Béziers 34500
Envois: 1256
Re: Le crépuscule de ma vie !
Bonsoir Icare votre poeme d'Amour avec un grand A !!
est de toute beaute. Merci infiniment avec des emotions.
Jean-Yves poetiquement votre.


----------------
mes recueils :
1
https://www.edilivre.com/un-temps-au-dessus-du-temps-2a2594e4cf.html

https://www.edilivre.com/un-temps-au-dessus-du-temps-2-2a25a45cff.html
2
edilivre /La rapsodie/

fleurette des bois
Envoyé le :  15/11/2014 1:42
Plume de platine
Inscrit le: 1/9/2011
De: KIEL Allemagne du nord
Envois: 4003
Re: Le crépuscule de ma vie !
Un trés touchant écrit qui montre une sensibilité à fleur de peau et beaucoup de tendresse ...


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster