Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
121 utilisateur(s) en ligne (dont 95 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 118

nadouche, cyrael, Sybilla, plus...
Choisissez
Kader
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Présentez-vous !
     Bonjour à toutes et à tous
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Phrar
Envoyé le :  22/3/2014 13:15
Plume de satin
Inscrit le: 21/3/2014
De:
Envois: 11
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour,

Nous dirons que je suis Loos.
En fait, j'avais quelques petites choses à exprimer, je les avais couchées sur papier mais ce n’est pas suffisant, il fallait que je partage même si je sais que cela n'allègera rien, ne changera rien... Alors, faute de pouvoir le dire à qui de droit et déambulant au bord du vide, faute d'espoir et de lumière, j'ai pensé que "déverser ça" ici serait un succédané ponctuel potable vu que je ne raconte pas "une" histoire.......
Je ne sais pas si je pourrai continuer, je me bats chaque jour pour qu'il y ait un autre jour mais là, c'est un combat perdu d'avance ; il n'y aura aucun prix car pas de fin ni d'arrivée, juste un lendemain id... Pas de solution, rien. Et la peine comme moteur de la créativité, c'est pas top. Et je fatigue.........
Vous allez me dire qu'ici ce n'est pas "aux dépressifs anonymes". Normal. Mais je ne suis pas dépressif, il suffirait alors de prendre les pilules ad-hoc... Là, il me faudrait une potion qui me fasse perdre la mémoire ou qui m'apporte l'oubli... Ou tout bonnement souffler cette flammèche vacillante. Alors en attendant je ne sais quoi autant essayer de me délester en un lieu adapté. Sans compter que le papier se trempe plus aisément qu'un clavier.
Si jamais on estimait que ma place n'est pas ici, virez mon compte sans hésiter, sinon lisez... Merci.
eolienne
Envoyé le :  22/3/2014 13:48
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40401
Re: Bonjour à toutes et à tous
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster