Bon ! allons-y puisque je suis aviateur. Comparée au fond, l'aile est plus proche du dessin technique. Dans l'ensemble elle est assez proche de la réalité. La partie mobile du bout d'aile est l'aileron, qui permet à l'avion de s'incliner et de virer ; les parties mobiles qui vont de l'aileron vers l'emplanture de l'aile sont les volets hypersustentateurs qui augmentent la portance de l'aile et par conséquent permettent à l'avion de voler plus lentement (décollage et atterrissage). ils peuvent êtres en plusieurs parties ; Les cônes fuselés sous l'aile sont des carénages qui cachent les mécanismes (charnières ) d'entrainement des volets tout en améliorant l'aérodynamisme de ceux-ci.
Donc, c'est bien observé même si j'aurai préféré que ces petits détails soient plus élégamment peints (puisqu'on est dans la technique).
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Jamais je ne perdrai cet émerveillement du langage
Jamais je ne m'éveillerai d'entre les mots - Louis Aragon -
Ne te retourne pas, regarde toujours devant toi, c'est là qu'est la vie ! (ma devise)