Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
121 utilisateur(s) en ligne (dont 105 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 119

elhousaini, BOUCHARBA, plus...
Choisissez
Voici mon Lüka à la naissance
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     Le manifeste de l'informel
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
lennada
Envoyé le :  6/9/2012 0:36
Plume de satin
Inscrit le: 30/6/2012
De:
Envois: 35
Le manifeste de l'informel
Dans la rue, déguisée, j'ai dit "je suis enseignante"... Omission/
Aussi... Chercheuse... D'or, et d'un emploi en décor!...
Je suis poète, aussi...
Autour du monde... Et, pour un Homme marié; tout aussi fuyant qu'il n'arrive pas à communiquer.
Saine d'esprit?!
Dans une chambre noire, j'ai décliné ma vie dans une liste... Et, j'ai grandi sans piste.
Avortée... En attendant, les fleurs ont séché.

J'ai, dès lors, souhaité publier ce recueil de mots à maux, pour desserrer l'étau... D'une source d'inspiration et d'illusion qui s'est tarie d'un environnement meurtri... La roue s'est prise dans le tapis!
Malgré les diplômes, malgré les aumônes, le style "agréable et enfantin" des Editions Kirographaires, ou Léo Scheer qui, dans sa lettre ouverte, m'appelle à exprimer un souhait d'indépendance de l'évaluateur - éditeur, la glace ne fond qu'aux pôles... Là où elle ne devrait pas fondre (si rapidement)...

Encore que des structures d'insertion professionnelle souhaiteraient décrypter des profils de compétences, associés aux pages de présentation des réseaux sociaux...